Peria Chronicles recrute ses premiers testeurs (coréens)

Après deux ans et demi de silence, Peria Chronicles sortait de l'ombre : pour annoncer une première phase de tests en Corée du Sud, du 9 au 12 mai prochains. 

periachronicles_gstar2014_6.jpg

On l’évoquait récemment, après plus de deux ans et demi de silence, le MMO Peria Chronicles sortait de l’ombre et se rappelait à notre bon souvenir sur les réseaux sociaux pour promettre « d’en dire plus prochainement ».

Et derechef, le développeur Thingsoft se montre très concret : une première session de tests se tiendra du 9 au 12 mai prochain. D’ores et déjà, les joueurs coréens sont invités à faire acte de candidature sur le site officiel (avant le 2 mai) et si peu de détails sont communiqués sur l’objet des tests à venir, on retient qu'il s’agit d’une vraie bêta : les participants ont vocation à signaler tout dysfonctionnement et partager leur proposition d’améliorations – un processus de sélection (manifestement à la fois technique et de motivation) est proposé aux éventuels candidats, de sorte que ne soit retenu que des joueurs « intéressés par les jeux du type de Peria ».
Dans la foulée, on note aussi que le site officiel coréen a été mis à jour, pour dévoiler quelques précisions sur l’univers de jeu, composé de deux mondes, l’un plutôt matériel (celui dans lequel le joueur évolue) et l’autre plutôt féerique, dont sont issus les kiranas, ces démons que les joueurs peuvent invoquer pour profiter de leurs capacités.
Ce double monde, et quelques-uns des kiranas qui y évoluent, se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce réalisée en amont des tests coréens.

Réactions (12)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, stratégie, fantastique, manga

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 9 mai 2019 (République de Corée)
Sortie Inconnue
Plus d'informations sur Peria Chronicles

Que pensez-vous de Peria Chronicles ?

29 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant