-
Lineage est de longue date au coeur des activités de NCsoft. Après avoir décliné la licence sur mobiles, NCsoft la renouvelle aussi sur PC, avec le Project TL, un « MMORPG de nouvelle génération » revendiquant l'héritage de la licence. Lire la suite
-
Jusqu'à présent conçu sur la base du moteur de la série des Guild Wars, Lineage Eternal fait l'objet d'une (nouvelle) refonte technique pour utiliser maintenant l'Unreal Engine 4, davantage adapté à la dimension cross-plateforme du MMO. Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes du quatrième trimestre et de l'exercice annuel 2016 : des résultats records portés par ses MMO historiques (Lineage) et ses premiers jeux mobiles d'envergure. Lire la suite
-
La bêta de Lineage Eternal a été lancée ce matin en Corée. Les joueurs locaux en rendent compte et illustrent le système « d'éternels » du MMO hack'n'slash de NCsoft. Lire la suite
-
La bêta coréenne de Lineage Eternal débutera le 30 novembre prochain. D'ici là, NCsoft précise les principales mécaniques du jeu : ses « éternels », ses missions et ses donjons. Lire la suite
-
Après des années de développement très discret, Lineage Eternal s'annonce en bêta coréenne. Les inscriptions ouvriront le 10 novembre et les tests devraient suivre de peu. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels en croissance (un bénéfice net en hausse de 37%), mais toujours grâce à ses MMO historiques. Mais les analystes s'interrogent sur la capacité du groupe à se renouveler. Lire la suite
-
Après avoir fait l'objet de tests internes, réunissant quelques dizaines de testeurs dans les locaux de NCsoft, Lineage Eternal accueillera ses premiers joueurs dans le cadre de tests externes (une bêta) entre juillet et septembre prochain en Corée. Lire la suite
-
Pour le quatrième trimestre 2015, NCsoft annonce des résultats stables (portés par Lineage et Blade & Soul), mais le déclassant parmi les acteurs coréens majeurs. Le groupe mise sur le mobile et l'exportation plus rapide de ses MMO hors d'Asie. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels en demi-teinte, marqués notamment par les résultats en berne de Lineage en Corée et le retard des tests de Lineage Eternal. À moyen terme, le groupe coréen mise sur le jeu mobile. Lire la suite
-
Les communautés de joueurs étaient au coeur des premiers MMORPG, mais cette dimension communautaire semble avoir été progressivement oubliée dans le MMO moderne. Kim Joo Yong (Lineage Eternal) analyse le phénomène et encourage un retour aux sources. Lire la suite
-
Actuellement en test en Corée, Lineage Eternal fait l'objet de quelques indiscrétions de la part des testeurs, qui partagent leurs premières expériences de jeu sur le MMO Hack & Slash de NCsoft. Lire la suite
-
Relancé en novembre dernier, le développement de Lineage Eternal va bon train. NCsoft donne le coup d'envoi des premières phases de tests dans ses locaux et, pour l'occasion, fait appel à des testeurs internationaux. Lire la suite
-
Lineage Eternal était annoncé en 2011 et sera lancé en 2017. Un temps de développement long expliqué par la volonté de NCsoft de s'appuyer sur des technologies innovantes de cloud gaming ou d'intelligence artificielle, entre autres. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels stables (chiffre d'affaires en hausse de 6% et résultats nets en baisse de 6%). Mais cette publication est surtout l'occasion pour le groupe coréen de montrer ses muscles et d'esquisser l'avenir. Lire la suite
-
La version PC de Lineage Eternal sera également jouable sur mobiles Android, grâce à des technologies de cloud gaming. NCsoft mise manifestement sur cette nouvelle façon de jouer (via sa division NC Cloud), mais à quel prix ludique ? Lire la suite
-
Après trois ans de totale discrétion, Lineage Eternal ressort de l'ombre à la veille du G-Star 2014 et dévoile un gameplay de hack and slash dans un univers massif, multijoueur et dynamique. Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes et revendique un chiffre d'affaires stable, mais des bénéfices en forte progression notamment grâce à la croissance de l'ancêtre Lineage et malgré le décrochage de WildStar. Lire la suite
-
Le G-Star 2014, le principal salon dédié au jeu en ligne en Corée, ouvrira ses portes la semaine prochaine. NCsoft esquisse son programme, le retour de Lineage Eternal et l'annonce du Project HON, au travers d'un site teaser. Lire la suite
-
Dévoilé pour la première fois en 2011 et très discret depuis, Lineage Eternal s'annonce très officiellement en bêta-test sud-coréen au cours de l'hiver prochain (dans la foulée du G-Star 2014). D'ici là, NCsoft dévoilera progressivement... Lire la suite
-
Annoncé dans le cadre du G-Star 2011 et très discret depuis, Lineage Eternal ressort de l'ombre. Le prochain opus de la série phare de NCsoft accueillera ses premiers testeurs entre juillet et septembre prochain. Lire la suite
-
L'édition 2013 du G-Star de Busan dévoile ses exposants, et les absents sont d'autant plus visible. Comme l'année dernière, NCsoft sera manifestement absent faute d'annonces à révéler. On attendait pourtant Lineage Eternal. Lire la suite
-
NCsoft publie ses résultats trimestriels et affiche un bénéfice toujours positif mais en baisse de 35% par rapport au début de l'année. Le groupe se maintient grâce à Lineage qui enregistre un résultat record 15 ans après sa sortie. Lire la suite
-
NCsoft dévoilait Lineage Eternal dans le cadre du G-Star 2011. Le MMO d'action se fait très discret depuis mais était présenté hier en Corée aux actionnaires du groupe et se dévoilera en bêta dans le courant de l'année. Lire la suite
-
NCsoft vient de publier les résultats de son troisième trimestre 2011. Le groupe coréen enregistre une forte baisse de bénéfices (-33%), mais se montre confiant pour 2012. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes