- Add-on
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Casual MMO
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Culture
- Donjon
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- GamesCom
- Image
- Interview
- JeuxOnLine
- Livre
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Paris Games Week
- Patch
- PlayStation 4
- PlayStation 5
- Pré-commande
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Raid
- Série télévisée
- Système de jeu
- XBox One
- Afficher les actualités précédentes
-
Le site de fans TERAHispano a eu le privilège de rencontrer Marti Mckenna, le manager des créations littéraires du studio EN Masse. Voici le compte-rendu de l'interview. Lire la suite
-
Ce vendredi, votre fidèle équipe a interviewé M. Horimishi Tanaka et M. Sage Sundi, lors d'un rendez-vous organisé dans les locaux de SquareEnix. En attendant le compte-rendu écrit et filmé de l'entretien, voici de quoi patienter... Lire la suite
-
C'est au tour du site Eurogamer de rencontrer le producteur de Final Fantasy XIV : Hiromichi Tanaka. Vous avez annoncé les détails sur les prochaines mises à jour du jeu. Est-ce que les retours des fans vous ont forcer à changer vos plans ? Lire la suite
-
C'est au tout du site PC Gamer de nous offrir le compte rendu d'une interview avec deux personnages très importants de Final Fantasy XIV : Sage Sundi et Hiromichi Tanaka. Lire la suite
-
Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que nous ajoutons à notre fan site dédié à Final Fantasy XIV du nouveau contenu, qui, s'il n'est pas inédit ou entièrement original, saura peut-être compenser les carences en contenu du... Lire la suite
-
Il y a de cela quelques jours, le magazine Dengeki a pu interviewer le producteur de Final Fantasy XIV : Hiromichi Tanaka. Voici le compte rendu de cette interview. Lire la suite
-
Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online. Lire la suite
-
Bellandy et Gectou4 (qui ont squatté un peu tous les stands et interviewé tout ce qui a deux pieds, deux jambes et ressemble à un officiel de boîte de MMO... inutile de le cacher des vidéos et des interviews le prouvent un peu partout... Lire la suite
-
Tera était présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom. Nous en avons profité pour rencontrer Harns Kim, producteur du MMORG chez le coréen Bluehole. Lire la suite
-
Lors de la Gamecom 2010 qui s'est déroulée à Cologne, en Allemagne, le magazine Famitsu a eu l'occasion de rencontrer Hiromichi Tanaka, Nobuaki Komoto et Sage Sundi. Voici l'ensemble des questions posées. Lire la suite
-
À la GamesCom, l'équipe JeuxOnline a pu rencontrer le producteur Hiromichi Tanaka et le directeur Nobuaki Komoto qui ont gentiment répondu aux questions que nous vous avions demandés de récolter. Lire la suite
-
Quand les joueurs découvrent Arboréa, d'anciennes divinités malveillantes s'éveillent et les Argons menacent la Fédération. Harns Kim nous présente le processus de création du monde de Tera. Lire la suite
-
C'est maintenant au site d'Intel d'avoir une interview avec Tanaka et Komoto.Traitant principalement du développement du jeu et des ressentis des développeurs, l'article n'oubliera pas de promouvoir la nouvelle génération de processeur I7. Lire la suite
-
C'est au tour du site Gamasutra de poser ses questions à Mr Hiromichi Tanaka. Celles-ci reprennent quelques informations sur le futur de Final Fantasy XI aussi. Lire la suite
-
Les sites JPGames.de et 4Players.de ont pu interviewer Hiromichi Tanaka. Voici un résumé des questions pertinentes posées lors de ces interviews. Q. Les joueurs seront-ils en mesure de choisir leur serveur au lancement ? A. Final... Lire la suite
-
A l'occasion de l'E3 2010, FFXIVCore.com nous gratifie d'une série d'informations et d'une interview exclusives. La customisation du personnage est très poussée dans FFXIV. En effet, après avoir choisi votre race et votre clan... Lire la suite
-
ZAM nous gratifie d'une interview de Mr.Tanaka prise lors de l'E3 2010, je vous laisse la découvrir. Lire la suite
-
Grâce à l'interview, effectuée par le magasine Dengeki, d'Hiromichi Tanaka, de Nobuaki Komoto et du Planner Kenichi Iwao, nous en apprenons un peu plus sur l'évolution de Final Fantasy XIV. Lire la suite
-
Voici la quatrième et dernière interview de Kinslon sur le sujet de la 1.9. Pour cette ultime rencontre les sujets principalement traités sont les compétences, le dredgion et l'UI du jeu. Lire la suite
-
Malade la semaine dernière, Kinslon est de retour et avec lui les Q&R sur la 1.9. Les sujets cette semaine: L'Energie du repos, la critique magique et les effets des bonus d'objets/manastones sur les invocations/pièges. Lire la suite
-
La date de sortie de la 1.9 est enfin révélée, comme l'on pouvait s'y attendre NCwest respectera son délai de 2 mois entre la release coréenne et la release EU/US... sortie fin mars en Corée, la version 1.9 arrivera donc chez nous en mai. Lire la suite
-
C'est à se demander si l'on n'aurait pas lancé un sort de loquacité sur les équipes de Square-Enix. Alors que les bêta tests de Final Fantasy XIV semblent se mettre en place, l'équipe de développement donne interview sur interview. Lire la suite
-
Le site officiel poursuit son tour d’horizon des régions de Tera, alors que l’équipe artistique du MMO dévoile ses secrets de fabrications. Le site officiel coréen de Tera: The Exiled Realm of Arborea poursuit son inventaire, en images... Lire la suite
-
Lors d'une interview à la CESA (Developers Conference) située à Yokohama, Sage Sundi a eu des mots très durs vis à vis des RMT (Real money trade) en les qualifiant de «criminels». iIl nous explique qu'ils feront le maximum pour ne... Lire la suite
-
Lors de la GDC européenne, Yongchan Jee (lead designer de Aion) a bien voulu répondre aux questions de l'excellent site 'Gamasutra'. Pour ceux qui ne connaissent pas Gamasutra, il s'agit d'un site professionnel sur le jeu vidéo, traitant... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes