- Add-on
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Casual MMO
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Culture
- Donjon
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- GamesCom
- Image
- Interview
- JeuxOnLine
- Livre
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Paris Games Week
- Patch
- PlayStation 4
- PlayStation 5
- Pré-commande
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Raid
- Série télévisée
- Système de jeu
- XBox One
- Afficher les actualités précédentes
-
Les deux principaux acteurs du développement d'Aion ont été longuement interviewés sur l'arrivée de la version 1.1 d'Aion (qui a été release le 4) et sur l'avenir du jeu. Lire la suite
-
Seconde partie d'une interview datant du 1er septembre 2008. Celle-ci nous en apprend beaucoup sur les stigmas (race-based, class-based et rank-based) et sur l'influence importante des rangs PvP sur le personnage. Elle nous en apprend... Lire la suite
-
Dans une poignée de jours (le 1er juillet) débutera la nouvelle phase de la bêta coréenne d'Aion. A ce sujet, une nouvelle interview vient nous apporter de plus amples informations sur le contenu de cette saison. Lire la suite
-
Alors que la CBT n°2 a été reportée au mois de mars, cette interview du site gamechosun nous en apprend plus sur les ajouts dont celle-ci bénéficiera, le tout accompagné de nombreuses informations en tous genres. Lire la suite
-
Avec un peu de retard voici la dernière interview de Ken Choi. Celle-ci porte sur l'histoire du jeu. Comme les vidéos sont en anglais, l'équipe de localisation a joint un résumé officiel en français. Lire la suite
-
Voici la suite des interviews de Ken Choi avec les parties 9 et 10. La vidéo n°9 nous propose des nouvelles très interessantes: un double système capable de satisfaire à la fois les besoins des casuals et des hardcore gamer. Lire la suite
-
Faisant suite aux quatre premières parties de l'interview, voici les parties 5 à 8 où Ken Choi nous parle des Abysses, du PvP, du déroulement de l'histoire et de la personnalisation du personnage. Lire la suite