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Ça devient une habitude et ça ne devrait plus vous surprendre, si Naoki Yoshida est à la Japan Expo, c'est que JeuxOnLine - Final Fantasy XIV y est également. Et qui dit Naoki Yoshida et JeuxOnLine dit bien évidemment interview. Naoki... Lire la suite
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Pour ceux qui n'était pas présent lors de l'émission, un récapitulatif en français des questions et réponses est plutôt bienvenu. Les lettres du producteur LIVE de Naoki Yoshida sont plutôt bien appréciées par les joueurs de Final Fantasy XIV... Lire la suite
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Age of Wulin se dévoile peu à peu sous nos latitudes, c'est à l'occasion de la présentation du jeu à la presse européenne que les premiers détails concrets sur le MMO d'arts martiaux jouable gratuitement et à gros budget (triple A) nous parviennent. Lire la suite
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La «Lettre du producteur LIVE » : quatrième émission est maintenant disponible avec un récapitulatif des nombreuses questions et réponses de Naoki Yoshida. Cette vidéo est aussi une occasion de voir en direct des phases de jeu de FFXIV... Lire la suite
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L'équipe de Square Enix met en ligne la vidéo intégrale, et sous-titrée en français, de la dernière intervention en live de Naoki Yoshida. La troisième lettre live du producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn s'attarde sur de nombreux points... Lire la suite
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Avec un peu de retard voici l'interview Gamescom 2012 de Naoki Yoshida par Jeuxonline. La Gamescom de Cologne est l'un des grands rendez-vous du monde du jeu vidéo et Naoki Yoshida ne l'a pas manqué pour présenter en exclusivité la... Lire la suite
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Le site IncGamers a profité, lui aussi, de la Gamescom 2012 pour poser quelques questions à Naoki Yoshida. Jeuxonline vous propose la traduction en français. Lire la suite
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Une excellente interview du site allemand JPgames lors de la Gamescom 2012. Jeuxonline vous propose la traduction intégrale en français. JPgames, qui a partagé la rencontre avec un autre site britannique, ont pu poser quelques questions... Lire la suite
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Comme à l'E3, Naoki Yoshida a répondu à plusieurs interviews durant la Japan Expo, dont une de JOL-FFXIV accompagné de MondesPersistants et FinalFantasy14.eu Lire la suite
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Avec toutes les interviews de la semaine dernière, vous vous êtes bien doutés qu'un site ne répondait pas présent à l'appel. Mais ne vous en faites pas, JeuxOnLine a également eu sa part de gâteau, et c'est dans les locaux de Square... Lire la suite
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Le site Famitsu.com du célèbre magazine japonais a eu l'opportunité d'avoir quelques explications de la part de Naoki Yoshida le producteur de Final Fantasy XIV qui passera en version 2.0 dans un an. En voici les principaux détails. Lire la suite
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Un point sur l'interview de Naoki Yoshida de la part de nos confrères américains GamerEscape sur la version 2.0 du jeu. Actuellement en tournée mondiale pour répondre directement aux questions des sites spécialisés, Naoki Yoshida... Lire la suite
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Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV la semaine dernière, Naoki Yoshida enchaîne les interviews à un rythme très soutenu. JeuxOnline va progressivement vous faire ressortir les principales informations au fil des jours. Lire la suite
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A l’occasion du premier anniversaire de la sortie de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida a organisé un direct live avec la communauté des joueurs où il répond à de nombreuses questions. Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Chris Hager faite lors du salon de L'E3 par le fansite TERAFans. Q:Pourquoi TERA possède-t-il des compétences avec un système d’aide à la visée ? (On peut remarquer que certaines compétences... Lire la suite
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Lors de l'E3 2011, Brian Knox a répondu à de nombreuses questions lors du DevChat. Nous vous avions fait un premier compte-rendu et voici donc la suite avec un petit nettoyage au niveau des questions (questions déjà posées ou sans intérêt)... Lire la suite
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A cette époque de l'année, L'E3 est un événement que personne ne rate. Lors de ce dernier, Brian Knox a répondu aux questions des fans de Tera. Voici le compte-rendu de l'interview. Lire la suite
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La musique dans un jeu est un élément qui aide à l'immersion du joueur. Frogster, éditeur européen, a eu l'occasion de rencontrer deux des compositeurs des musiques de Tera : Inon Zur et Rod Abernethy. Nous avons pu entendre leurs... Lire la suite
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Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et posées à l'éditeur En Masse lors de la GDC 2011. Lire la suite
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Le site Massively nous faitt un retour de leur présence à la Game Developers Conference, où ils ont pu tester la nouvelle démo de Tera. Après leur test, une interview avec Brian Knox a eu lieu. Voici la traduction de l'article. Lire la suite
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Invitée par Square Enix Europe, la branche européenne de Square Enix à Londres, l'équipe de JOL-FFXIV a eu l'occasion de rencontrer Naoki Yoshida pour ses premières interviews à l'étranger, accompagné de Sage Sundi, producteur, et... Lire la suite
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Tout juste lancé en Corée du Sud, Tera est attendu cette année en Occident. Brian Knox, producteur américain du MMORPG d'action, explique son approche de l'occidentalisation de Tera. Lire la suite
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Voici venu le temps de la deuxième édition de nos interviews avec la communauté. Dans notre volet précédent, vous aviez eu la chance de rencontrer Prinesca, leader de la linskhell à tendance rôleplay : "Les Songes de Nymeia". Aujourd'hui... Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de BlueHole par le fansite ThisIsGame concernant la prochaine Bêta ouverte de Tera et les changements effectués depuis le dernier stress-test. Lire la suite
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Les origines de Tera, son histoire, son fonctionnement,...Ces sujets ont été abordés avec James Mical, Community Director pour le studio En Masse, lors d'une interview avec le site Gameogre. Lire la suite
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