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Final Fantasy XIV continue dans ses ajouts et modifications avec aujourd'hui des informations sur les nouvelles fonctionnalités de l'interface du jeu et les bastions barbares. Toujours dans le soucis d'augmenter le confort de jeu des joueurs... Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Chris Hager faite lors du salon de L'E3 par le fansite TERAFans. Q:Pourquoi TERA possède-t-il des compétences avec un système d’aide à la visée ? (On peut remarquer que certaines compétences... Lire la suite
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Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et posées à l'éditeur En Masse lors de la GDC 2011. Lire la suite
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17 mars 2011En Masse, l'exploitant de Tera en Amérique, dévoile aujourd'hui de plus amples informations sur les boss que les joueurs seront amenés à combattre au cours de leurs aventures mais aussi sur le système d'exploits du MMO. Lire la suite
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Tout juste lancé en Corée du Sud, Tera est attendu cette année en Occident. Brian Knox, producteur américain du MMORPG d'action, explique son approche de l'occidentalisation de Tera. Lire la suite
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Tera est actuellement sur la voie du Béta test ouvert et le studio BlueHole fera une dernière présentation de Tera lors du G*Star 2010 avant le lancement du Béta test. Le Site This is Game traduit par Tera Fans revient sur les changements... Lire la suite
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Suite à la conférence de presse tenu par BlueHole et NHN en avant-première du G-Star, Scapes , Community Manager d'En Masse, fait le point sur les informations qui y ont été dévoilées. Lire la suite
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Après les retours de la CBT3 coréenne et du FGT2, l'équipe de Bluehole à décidé d'apporter de nombreuses modifications sur l'équipement. Aujourd'hui nous revenons sur ces ajouts. Lire la suite
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Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online. Lire la suite
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Tera était présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom. Nous en avons profité pour rencontrer Harns Kim, producteur du MMORG chez le coréen Bluehole. Lire la suite
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Le studio Bluehole ajoute de nouvelles compétences aux classes de personnages de Tera Online. Celles du Lancier et du Berserker se dévoilent en vidéo. Suite aux retours des bêta-testeurs coréens, les équipes de développement de Tera... Lire la suite
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Brian Knox, le producteur exécutif de TERA online, revient sur l'équilibrage des Hitboxs et de la portées des attaques au niveau des races. L’équilibrage reste un des éléments les plus importants lors du développement d’un MMORPG. Lire la suite
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La semaine dernière le site Tera Blah présentait les premiers ensembles d'équipments en mailles. Cette semaine ce sont les sets en cuir qui sont à l'honneur. Lire la suite
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La semaine passée, En Masse faisait le bilan du gameplay du FGT2 de Tera Online. Aujourd'hui, l'éditeur en publie la deuxième partie et s'intéresse à l'occidentalisation du MMORPG. Lire la suite
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Le magasine Famitsu présente quelques armes, armes qui rappelons-le, sont importantes pour le jeu. Au programme quelques épées, des boucliers et des armes de poing. Lire la suite
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A chaque nouvelle version du jeu, le character builder est amélioré. Si la 1.1 et la 1.2 ont permis d'ajouter de nombreuses options de modification du corps et du visage, cette mouture 1.5 vient compléter la liste déjà longue des coiffures... Lire la suite