Le « Project DH » de DevCat esquisse son gameplay de chasses aux monstres

En 2016, Nexon annonçait son Project DH, alors présenté comme un MMO de chasses aux monstres distribué sur PC. Le directeur de jeu en dévoile un bref extrait de gameplay.

On se souvient que dans le cadre du G-Star 2016, Nexon annonçait le développement d'un énigmatique Project DH, dont le développement était confié à son studio DevCAT, à qui l'on doit déjà le premier Mabinogi, mais aussi Vindictus.
Le projet était brièvement présenté l'année suivante dans le cadre de la Nexon Developers Conference et on découvrait un jeu en ligne de chasses aux monstres (façon Monster Hunter) plongeant le joueur dans un monde aux allures steampunk et subitement envahi par des cohortes de monstres colossaux. Le joueur y incarne un chevalier maniant un canon, une sorte d'exosquelette surarmé, et a évidemment pour mission de traquer et éliminer les monstres à l'aide d'une monture.
Le jeu refait parler de lui aujourd'hui, alors qu'émerge un court extrait de gameplay (sur le compte Twitter du directeur de jeu). On y découvre quelques-uns des monstres à traquer, avec leurs animations et techniques d'attaques - griffes, crocs, cornes et autres gerbes d'acide...


Que pensez-vous de Dragon Hound ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant