- Afficher les actualités précédentes
-
Tera était présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom. Nous en avons profité pour rencontrer Harns Kim, producteur du MMORG chez le coréen Bluehole. Lire la suite
-
Le studio Bluehole ajoute de nouvelles compétences aux classes de personnages de Tera Online. Celles du Lancier et du Berserker se dévoilent en vidéo. Suite aux retours des bêta-testeurs coréens, les équipes de développement de Tera... Lire la suite
-
Brian Knox, le producteur exécutif de TERA online, revient sur l'équilibrage des Hitboxs et de la portées des attaques au niveau des races. L’équilibrage reste un des éléments les plus importants lors du développement d’un MMORPG. Lire la suite
-
Comme chaque semaine, En Masse dresse le bilan des FGT2 de Tera Online. Après le gamplay et l'occidentalisation, l'éditeur s'intéresse à la technologie : configuration, manettes et prochain bêta-test. Lire la suite
-
La semaine passée, En Masse faisait le bilan du gameplay du FGT2 de Tera Online. Aujourd'hui, l'éditeur en publie la deuxième partie et s'intéresse à l'occidentalisation du MMORPG. Lire la suite
-
En Masse est manifestement fier de son équipe et le fait savoir. L'éditeur de Tera Online souligne que les compositeurs Inon Zur et Rob Abernethy signent la musique du MMORPG. Lire la suite
-
Pur produit de NCsoft où il a fait toute sa carrière depuis le bas de l’échelle, Chris « Kinslon » Hager vient d’être nommé producteur d’Aion. On l’apprend sur le site officiel du jeu, Chris Hager (Kinslon) vient d’être nommé producteur... Lire la suite
-
Chargé de Communauté (CC), ou "Community Manager" (CM), appelez sa fonction comme il vous plaira, mais le voilà enfin: Arathaur, ni une ni deux, il se lance dans le bain par une présentation. Que les jeux de mots sur son pseudo cessent de suite ! Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes trimestriels et Aion y tient une place importante. Un millions de boîtes du MMORPG se sont vendues en Occident, pour 800 000 joueurs recensés. Lire la suite
-
Après les dédommagements suite aux files d'attentes, NCsoft continue dans sa lancée chevaleresque et vient à votre écoute sur deux autres problèmes. Le premier cas étudié par NCsoft nous a été remonté par Atreid l'ancien CM Francophone... Lire la suite
-
Suite à la fin de la CBT2, de nombreuses questions restaient posées. La perte d'xp en pvp, réalité ou non? Les stigmas accessibles, limitation temporaire ou définitive? Des donjons, instanciés ou open? ... autant de questions qui... Lire la suite
-
3ème et dernier Q&R des développeurs au sujet de la CBT2 qui fait état de toutes les principales demandes des bêta testeurs. [PC] Q. Dans la CBT2, il y avait beaucoup plus de titres disponibles qu'auparavant, mais les effets... Lire la suite
-
Dernièrement sur JoL, la question du jeu du clerc en solo, de la capacité des guerriers à combattre les classes ranged, l'utilité des assassins en groupe, le rôle des élémentaires des spiritualistes... c'est posée. Le Q&R apporte... Lire la suite
-
La CBT2 se rapproche et les enseignements tirés de la CBT 1 portent leurs fruits. Suite à l'une des nombreuses consultations des bêta testeurs, les développeurs ont agi afin d'améliorer le système de guilde d'Aion... Lire la suite