Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Le maître d'hast
    30 juil. 2010
    Présentation Ces combattants maîtrisent parfaitement les armes d’hast. Très efficaces en combat rapproché, ces dernières permettent de frapper d’estoc tout en gardant bonne distance. En fonction de l’arme choisie, ils peuvent... Lire la suite
  • L'archer
    30 juil. 2010
    Présentation Ces spécialistes du combat à distance maîtrisent tous les styles de tir, comme le tir droit ou le tir en cloche, pour exploiter au mieux les caractéristiques des arcs et des projectiles employés. Ce sont aussi des tacticiens... Lire la suite
  • Le maraudeur
    30 juil. 2010
    Présentation Les maraudeurs sont souvent assimilés à des brigands car leur arme de prédilection, la grande hache, est aussi celle des pirates. Il est vrai que leur façon de combattre basée sur les attaques furieuses au mépris de la défense... Lire la suite
  • Le Pugiliste
    30 juil. 2010
    Présentation Ces combattants se servent de techniques d’attaque ancestrales. Déjà redoutables à mains nues grâce à leur entraînement rigoureux, ils voient leur puissance de destruction décuplée lorsqu’ils s’équipent d’armes de corps à corps. Lire la suite
  • Les Roegadyns
    22 juil. 2010
    Clan de la mer Ces terribles loups de mer venus des contrées nordiques ont longtemps terrorisé les marins et les habitants des côtes Eorzéennes. Une attaque de ces colosses à la peau verte ou brune était généralement synonyme de ruine. Lire la suite
  • Les Miqo'tes
    22 juil. 2010
    Tribu du soleil Le culte de l'astre solaire prévaut dans la société et la culture de ces Miqo'tes au mode de vie diurne. Il va sans dire que nombre d'entre elles vénèrent la déesse du soleil et de la vérité, Azeyma la gardienne. Lire la suite
  • Les Lalafells
    22 juil. 2010
    Peuple des plaines Le peuple des plaines tire son nom des îles au relief plat dont il est originaire. Ces Lalafells vivaient alors dans des petites maisons au toit de chaume, reliées entre elles par des tunnels à la manière d'une fourmilière. Lire la suite
  • Les Hyurs
    22 juil. 2010
    Les Hyurois Majoritaires parmi les Hyurs, les Hyurois vivent sur l'ensemble du territoire Eorzéen. On les trouve en grand nombre dans les cités-États. Ils se distinguent par la variété de leurs modes de vie, conséquence... Lire la suite
  • Les Elézens
    22 juil. 2010
    Les Elézens Sylvestres Les forêts ombreuses on été le refuge de ces Elézens durant des centaines d'années. Ce sont des archers remarquables, aux yeux aussi perçants que ceux des faucons. Bien qu'ils aient conservé le nom de Sylvestres... Lire la suite
  • Les races
    22 juil. 2010
    Les Elézens Ces nomades, anciens maîtres des plaines éorzéennes, ont une silhouette longiline adaptée à la vie dans les étendues sauvages. S'étant longtemps considérés comme élus des dieux et en tirant une grande fierté... Lire la suite
  • L'Arun Méridional
    3 juin 2010
    Le coeur de la Fédération Valkyon, l'Arun Méridional est séparé de son pendant septentrional par la Grande Faille, une balafre massive barrant le continent depuis la mort de Balder. Avec ses vastes déserts, ces jungles étouffantes... Lire la suite
  • Le Shara Méridional
    20 mai 2010
    Le Shara méridional est une contrée abritant d'antiques mystères, foulée par d'innombrables pieds - n'étant pas tous humains - ayant soulevé les poussières de moult anciennes civilisations. De nombreux empires se sont établis dans... Lire la suite
  • Le Shara Septentrional
    14 mai 2010
    Le Shara Septentrional est une contrée déchirée par la guerre, d'où les implacables Argons ont émergé des profondeurs pour envahir la surface. Utilisant de gigantesques foreuses et autres machineries de terraformation, les Argons... Lire la suite
  • La légende
    15 avr. 2010
    Le monde de TERA, Arborea, naquit il y a des millénaires, lorsque deux titans d'une puissance inimaginable, Arun et Shara, se rencontrèrent dans un vide informe. Pour des raisons que nous ne pouvons que deviner, ils s'endormirent. Lire la suite
  • Les classes
    17 mars 2010
    Tera propose 8 classes, que chaque peuple peut librement choisir. Présentation Les 8 classes de Tera sont : l'Archer : comme son nom l'indique, il se bat avec un arc le Berserker : il se bat avec avec une longue hache à deux... Lire la suite
  • Kaiator
    3 mars 2010
      La guerre est omniprésente à Kaiator. Dans les rues inondées de soleil et les vertes et vastes plaines de Velika, il est possible d’oublier la guerre, mais jamais à Kaiator. Il existe plusieurs types de beauté : la beauté classique... Lire la suite
  • Allemantheia
    24 févr. 2010
    Au cœur de Shara se dresse Allemantheia, l’élégante et majestueuse cité lumière. Cernée de toutes parts par un environnement aux conditions extrêmes, ses hautes tours, ses spectaculaires sculptures d’eau et ses enfilades de rues... Lire la suite
  • Généralités
    19 févr. 2010
    Arboréa est un monde immense, composé de deux grands continents qui eux-même sont composés de divers régions toutes aussi disparates les unes que les  autres. Le monde d'Arboréa se raconte à travers les mythes et les légendes ... Lire la suite
  • Les Moyens de transports
    8 févr. 2010
    Dans le monde d'Arborea il existe plusieurs façons de se déplacer : la marche à pied bien sûr, mais aussi la téléportation, l'invocation, le vol à dos de pégase et les chevaux. Lire la suite
  • L'interface du jeu
    7 févr. 2010
    Si l'interface de Tera est somme toute assez intuitive, Tera comporte comporte quelques particularités qui mérite quelques explications plus approfondies. Lire la suite
  • Contrôles et raccourcis clavier
    7 févr. 2010
    [Cette page est en cours de rédaction] Les raccourcis claviers La touche ESC ou ALT : la clef de l'interface Masquer / afficher l'interface La touche F : interaction Toute interaction avec les PNJ ou les objets commence par cette touche. Lire la suite
  • Carte d'Arborea
    7 févr. 2010
    Si tu pars à l'aventure sans carte, alors soit prêt à te perdre à chaque moment. Le monde d'Arborea est composé de deux immenses continents, et d'une île au milieu. Durant la Closed Beta, l'île sert de point de départ aux joueurs. Lire la suite
  • Le personnage
    7 févr. 2010
    [Cette page est en cours de rédaction] L'équipement Les armes [Présentation rapide de l'armement] Les armures [Présentation rapide des types d'armure] Les bijoux [Présentation rapide des bijoux] Les statistiques Les résistances Les... Lire la suite
  • Musiques
    5 févr. 2010
    Les Fabuleuses musiques de TERA : The Exiled Realm of Arborea à suivre ....   Lire la suite
  • Vidéos de Gameplay
    5 févr. 2010
    Vidéos du jeu en jeu de TERA     1ère FGT occidental        Catacombes       Combat de groupe ( première présentation de TERA au public )     Combat de groupe 2nd ( première présentation de TERA au public )     Combat... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants