- Afficher les actualités précédentes
-
Le studio Neople peinait à lutter contre les bots. Et pour cause, une de ses salariés livrait des secrets industriels sur les mesures de sécurité du studio. Elle risque aujourd'hui de la prison ferme et 80 millions de wons d'amende. Lire la suite
-
La rumeur courrait depuis plusieurs semaines et se confirme aujourd'hui : Sony s'offre le studio Gaikai, le spécialiste du cloud gaming permettant de « jouer en streaming » de partout et sur n'importe quel appareils connectés. Lire la suite
-
Après l'acquisition de Riot Games l'année dernière, le géant chinois Tencent poursuit sa stratégie d'implantation en Occident et s'offre « une part minoritaire » du studio américain Epic Games (le créateur de l'Unreal Engine). Lire la suite
-
Petite surprise de l'E3 2012 : Square-Enix profite de l'événement américain pour dévoiler plus précisément son Luminous Engine, son moteur graphique photo-réaliste au travers d'une démo technique impressionnante. Lire la suite
-
L'E3 est l'occasion des révélations les plus folles et Sony pourrait profiter du salon américain pour dévoiler ses projets en matière de cloud gaming. Ses consoles pourraient permettre de jouer à des titres jusqu'alors réservés à... Lire la suite
-
Purge(?) des objets frauduleusement enchantés, correctif pour améliorer les récents problèmes de stabilité des serveurs, voilà de quoi forcer Frogster à effectuer une longue maintenance des serveurs aujourd'hui. Lire la suite
-
Sony fait évoluer son PlayStation Network qui devient le Sony Entertainment Network, une infrastructure globale et transmedia, dévolue à l'ensemble des loisir digitaux du groupe. De quoi imaginer une approche pluridisciplinaire et... Lire la suite
-
Ayant déjà fait l'objet de plusieurs refontes, le Project NED s'offre une nouvelle évolution. Le MMORPG abandonne le Cry Engine 1 pour le Cry Engine 3, répondant mieux aux impératifs de gameplay du jeu. Lire la suite
-
Voici quelques jours, Neowiz Games dévoilait Bless. Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-factions. Lire la suite
-
Un point sur l'interview de Naoki Yoshida de la part de nos confrères américains GamerEscape sur la version 2.0 du jeu. Actuellement en tournée mondiale pour répondre directement aux questions des sites spécialisés, Naoki Yoshida... Lire la suite
-
Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV la semaine dernière, Naoki Yoshida enchaîne les interviews à un rythme très soutenu. JeuxOnline va progressivement vous faire ressortir les principales informations au fil des jours. Lire la suite
-
Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV qui chamboulera le jeu de base, il convient de faire un point sur l'avenir du jeu que tout le monde connait actuellement et sur celui qui nous attend dans un an. Lire la suite
-
La course technologique est en marche chez de nombreux développeur. Et notamment chez Square-Enix, qui dévoile les capacités de son Luminous Engine, en matière graphique, d'animation ou d'intelligence artificielle. Lire la suite
-
Le lancement de Final Fantasy XIV a « grandement détérioré l'image de la licence Final Fantasy ». Les propos sont tenus par Yoishi Wada qui estime que son MMORPG mérite une refonte complète. Lire la suite
-
En avril dernier, les infrastructures de Sony étaient piratées. Aujourd'hui, les assurances de Japonais rechignent à couvrir le coût de l'intrusion alors que 55 actions collectives ont été initiées par les joueurs lésés. Lire la suite
-
Suite au piratage de ses infrastructures, Sony fait face aux accusations des joueurs qui affirment que le groupe connaissait les failles de son système et aurait licencié parmi ses équipes de sécurité. Lire la suite
-
Sega rejoint la cohorte de studios spécialisés dans l'exploitation de jeux en ligne à voir leurs infrastructures piratés. Les données personnelles de 1,3 millions de comptes sont compromis. Lire la suite
-
Fin avril dernier, les infrastructures de Sony étaient piratées. Selon les commissions d'enquête en charge du dossier, l'exploitant aurait néanmoins tardé à reconnaître l'intrusion et son ampleur. Lire la suite
-
Fin avril dernier, le PlayStation Network était piraté et les infrastructures de Sony interrompues pendant plusieurs semaines. Les auteurs de l'intrusion auraient été arrêtés en Espagne. Lire la suite
-
Lors de leur escapade à Berlin, nos envoyés spéciaux Gectou et Yume Stal ont eu l'occasion de tester le jeu, mais aussi d'approcher les serveurs de Tera. Et pour héberger un monde aussi vaste et diversifié pouvant accueillir... Lire la suite
-
Le studio XL Games confirme le changement de moteur graphique d'ArcheAge, qui repose sur le CryEngine 3 notamment pour assurer la gestion physique de l'environnement et l'animation des personnages. Lire la suite
-
Dans le cadre de la GDC 2011, le studio Crytek présente plusieurs jeux exploitant la dernière mouture son moteur graphique. Dans le lot, on note la présence d'ArcheAge. Lire la suite
-
De nombreux joueurs de Tera se demandaient si jouer sur les serveur Nord-Américains depuis l'Europe serait possible et inversement. Frogster répond aujourd'hui sur le blocage d'IP. Lire la suite
-
NCsoft Korea vient de signer un partenariat avec le constructeur LG Electronics en vue de produire une version d'Aion « optimisée » pour être affichée en 3D-Relief. Lire la suite
-
Une nouvelle vidéo est disponible sur la chaine Youtube de Square-Enix. Prise lors de l'E3 2010, elle présente les producteurs équipés de lunettes 3D Relief devant Final Fantasy XIV. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes