- Afficher les actualités précédentes
-
Après une première session de bêta privée plutôt brève, Core Online rouvrira ses serveurs de test le 25 janvier prochain, accessible à l'ensemble des inscrits dans le cadre d'une bêta finale augurant un lancement prochain. Lire la suite
-
Actuellement développé par d'anciens cadres de Lineage II, Bless mise sur l'immersion du joueur dans un univers cohérent et réaliste. Pour atteindre l'objectif, le développeur mêle contenu narratif et univers évolutif en fonction des choix du joueur. Lire la suite
-
Tera dévoile les grandes lignes de sa prochaine mise à jour, Alliance. Au programme, un nouveau système politique pour soutenir une guerre entre trois Alliances composées de guildes, pour le contrôle d'une nouvelle ressource. Lire la suite
-
En attendant son déploiement prochain en Corée, la version 4.0 d'Aion continue de se dévoiler en Occident. La mise à jour rehausse le niveau maximum et propose surtout de nouvelles compétences de haut niveau imaginées pour les affrontements... Lire la suite
-
Aion 4.0, la prochaine mise à jour majeure du MMORPG, intégrera notamment trois nouvelles classes jouables. Elles s'esquissent au travers de dessins conceptuels, invitant les joueurs à deviner leurs spécialités. Lire la suite
-
Le studio PearlAbyss livre quelques détails sur les affrontements entre joueurs dans Black Desert Online : le jeu s'articulerait essentiellement autour de guerres de guildes dans un monde ouvert sans zone, ni chargement. Lire la suite
-
Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour. Lire la suite
-
Alors que les joueurs coréens testent actuellement ArcheAge en bêta, la version anglophone du site officiel est mise à jour et dévoile les mécanismes d'expédition vers les Terres des Origines. Lire la suite
-
Dans le cadre de l'édition 2011 du Tencent Games Carnival de Shanghai, Jake Song présente les grandes lignes de la trame et du gameplay d'ArcheAge aux joueurs chinois. Illustration vidéo. Lire la suite
-
Le studio Webzen a profité du G-Star 2011 pour présenter les grandes lignes du gameplay d'ArchLord II. Au programme, du « RvR de masse opposant 300 combattants de part et d'autre ». Lire la suite
-
NCsoft vient tout juste d'annoncer le développement de Lineage Eternal. Le MMO mêlant affrontements de masse et RPG d'action dévoile son gameplay et ses premières images. Lire la suite
-
Voici quelques jours, Neowiz Games dévoilait Bless. Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-factions. Lire la suite
-
Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens. Lire la suite
-
Dévoilé récemment par Capcom Online Games, le MMO PvP Ixion Saga dévoile son univers et ses races jouables en images. Voici quelques jours, Capcom Online Games annonçait très officiellement le développement d'Ixion Saga, MMO dont... Lire la suite
-
Tout annoncé par le Coréen Naru Entertainment, le MMORPG Estar : Wars of Religion dévoile en vidéo les grandes lignes de son gameplay fait de guerres de guildes de grande envergure. Lire la suite
-
Avant la sortie de Tera en Corée, Bluehole mentionnait déjà du contenu pour de futures mises à jour. Ces mises à jour s'annoncent en Corée et promettent de nouveaux continents, donjons et fonctionnalités. Lire la suite
-
Entre autres originalités, ArcheAge appuie son gameplay sur la conquête de territoires qu'il faudra défendre en érigeant des châteaux (pour l'aspect militaire) et des villages (pour l'axe économique). Jake Song en présente les mécanismes. Lire la suite
-
Interrogé par les joueurs occidentaux, Jake Song apporte quelques réponses sur le gameplay de son MMORPG ArcheAge. Présence de serveurs PvP, pénalités de mort, interactions sociales, etc. sont abordées. Lire la suite
-
Comme ses homologues, le studio XL Games est à Busan à l'occasion du G-Star 2010. Le studio profite du salon coréen pour illustrer le riche gameplay d'ArcheAge en vidéos. Lire la suite
-
Bluehole avait annoncé des révélations sur le end-game de Tera lors du G-Star : le studio prépare des invasions de serveurs de grande envergure afin de pouvoir piller les ressources de l'ennemi. Lire la suite
-
Si le « end game » de Tera reste nébuleux, il plongera les joueurs dans les « intrigues politiques de la Fédération Valkion », minée par la corruption et les luttes d'influence... Lire la suite
-
Voila c'est fait! Pour la première fois depuis la sortie occidentale d'Aion la Forteresse Divine a été conquise par une faction de joueurs... et sur un serveur français qui plus est. Lire la suite
-
La nouvelle est tombée cette nuit sur le site officiel à l'occasion du Eye on Community du 5 février... le timer des forteresses passe des 30 minutes jugées trop courtes par une majorité de joueurs, à une heure. Lire la suite
-
Désirant rendre les défenses des forteresses plus attractives, et par la même raviver le challenge des captures, NCsoft a décidé de récompenser les défenses et de réduire (passant de 2 heures à 35 minutes) le temps de siège pendant... Lire la suite
-
Depuis longtemps l'une des principales requêtes des joueurs porte sur la nécessité de rendre le contrôle des forteresses plus attractif. En remontant plusieurs mois en arrière, les dev' avaient alors déclaré étudier la possibilité... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes