Bless esquisse ses montures

Bless prépare sa seconde phase de test et dévoile quelques pans de son gameplay. Le MMORPG esquisse plusieurs de ses montures (plus ou moins rapides, résistantes ou aptes à pratiquer des terrains escarpés) parmi la cohorte d'animaux pouvant être capturés.

Bless esquisse ses montures

En prévision d'une nouvelle phase de bêta-test planifiée du 16 au 22 décembre prochain, Bless dévoile successivement les différents pans de son gameplay et esquisse aujourd'hui quelques-unes des montures disponibles dans le MMORPG.
Selon le développeur, la plupart des créatures qui hantent l'univers de jeu peuvent être capturées et dressées, pour peu qu'on s'en donne les moyens -- certaines créatures sont plus faciles à apprivoiser que d'autres et toutes ont des capacités qui leur sont propres (elles sont plus ou moins rapides, résistantes ou capables d'emprunter des terrains escarpés). Les aventuriers pourront donc trouver leur monture dans la nature au gré de leur exploration, mais aussi auprès de PNJ dont c'est le métier ou dans le cadre de quêtes.

Worg

Descendants des loups mais domestiqués comme les chiens, les worgs sont des animaux colossaux. Ils sont notamment apprivoisés dans les tribus orcs et gobelines.

Worg

Hippopotame

Vivant des régions tropicales du monde, les hippopotames sont réputés pour avoir le cuir particulièrement résistant (en cas d'affrontement, il faut utiliser des magies spécifiques pour réduire leurs protections). Ils peuvent être domestiqués et font de solides alliés défensifs.

Hippopotame

Buffle

Comme les autres représentants de son espèce, le buffle à corne jaune est généralement plutôt placide et peu agressif. En cas de danger, il s'avère néanmoins un sprinter remarquable et peut donc se révéler utile à tout aventurier devant se tirer d'un mauvais pas.

Buffle

Sanglier blanc

Bien moins agressif que le sanglier noir, le Sanglier des neiges (blanc) peut être domestiqué et est habitué aux chemins escarpés montagneux. Il est prisé des explorateurs pour sa capacité à gravir les pentes les plus raides.

Sanglier blanc

Gorgon

Créature fantastique, le gorgon évoque un bison couvert d'une épaisse carapace de cuivre. La monture est notamment appréciée pour sa vitesse de déplacement hors du commun.

Gorgon

Montures honorifiques

On sait par ailleurs que les exploits réalisés sur les champs de batailles PvP et dans le cadre des sièges de forteresse permettront de se distinguer pour débloquer des rangs spéciaux (les chefs de guildes victorieuses obtiendront des responsabilités politiques sur les contrées conquises). Pour signifier ce statut spécial, les joueurs s'étant distingués auront accès à des montures spéciales (selon leur faction) : un griffon ou une wyverne.

Griffon
Wyverne

  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

45 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 1 critique)
6,4 / 10 - Prometteur

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.