Liste des emplois de Blizzard Entertainment<\/h1>\n<\/div>\n\n\n\n \n Filter par m\u00e9tier <\/span>\n <\/button>\n \n <\/a><\/li>\n Charg\u00e9 de communaut\u00e9<\/a><\/li>\n Concepteur de jeu<\/a><\/li>\n Designer<\/a><\/li>\n Designer en chef<\/a><\/li>\n D\u00e9veloppeur<\/a><\/li>\n Directeur artistique<\/a><\/li>\n Directeur de jeu<\/a><\/li>\n Directeur de la cr\u00e9ation<\/a><\/li>\n Directeur de production<\/a><\/li>\n Game designer<\/a><\/li>\n Lead game designer<\/a><\/li>\n Pr\u00e9sident<\/a><\/li>\n Producteur<\/a><\/li>\n Producteur ex\u00e9cutif<\/a><\/li>\n Testeur<\/a><\/li>\n Vice-pr\u00e9sident<\/a><\/li>\n <\/ul>\n<\/div>\n\n \n Trier par : nom<\/strong> <\/span>\n <\/button>\n \n Date<\/a><\/li>\n Nom<\/a><\/li>\n <\/ul>\n<\/div>\n<\/p>\n\n\n\n<\/td>\n\nMike Ybarra<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\nPr\u00e9sident (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>, vice-pr\u00e9sident (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>\nD\u00e9tails\n<\/button><\/div>\n<\/td><\/tr>\n\nPr\u00e9sident<\/td>Du 3 ao\u00fbt 2021 au 25 janvier 2024Vice-pr\u00e9sident<\/td>De novembre 2019 au 3 ao\u00fbt 2021<\/small><\/td><\/tr><\/table><\/div>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/td>\n\nNaymushin, Vitaliy<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/a><\/td>\n\nPatrick Wyatt<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\nD\u00e9veloppeur (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>\nD\u00e9tails\n<\/button><\/div>\n<\/td><\/tr>\n\nD\u00e9veloppeur<\/td>De 1991 \u00e0 mars 2000<\/small><\/td><\/tr><\/table><\/div>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/a><\/td>\n\nRobert Pardo<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9, 1971<\/small>\n<\/td>\n\n\nDesigner en chef (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>\nD\u00e9tails\n<\/button><\/div>\n<\/td><\/tr>\n\nDesigner en chef<\/td>De 1997 \u00e0 mai 2014<\/small><\/td><\/tr><\/table><\/div>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/a><\/td>\n\nSams, Paul W.<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/a><\/td>\n\nStephan Frost<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\nProducteur (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>\nD\u00e9tails\n<\/button><\/div>\n<\/td><\/tr>\n\nProducteur<\/td>De juillet 2015 \u00e0 septembre 2017<\/small><\/td><\/tr><\/table><\/div>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/td>\n\nSteve Danuser<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\nDirecteur de la cr\u00e9ation (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>\nD\u00e9tails\n<\/button><\/div>\n<\/td><\/tr>\n\nDirecteur de la cr\u00e9ation<\/td>De f\u00e9vrier 2015 \u00e0 novembre 2024<\/small><\/td><\/tr><\/table><\/div>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n<\/a><\/td>\n\nTom Chilton<\/a>\n\nPersonnalit\u00e9<\/small>\n<\/td>\n\n\nConcepteur de jeu (pr\u00e9c\u00e9demment)<\/small>, directeur de production\nD\u00e9tails\n<\/button><\/div>\n<\/td><\/tr>\n\nConcepteur de jeu<\/td>De 2004 \u00e0 2009Directeur de production<\/td>Depuis 2009<\/small><\/td><\/tr><\/table><\/div>\n<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n\n\n\n«<\/a><\/li>1<\/a><\/li>2<\/a><\/li><\/ul>\n<\/nav>\n\n<\/div>\n\n<\/div><\/article><\/div><\/div><\/div><\/div><\/section><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>","menu":"\n\nPortail<\/span><\/a><\/li>\nPr\u00e9sentation<\/span><\/a><\/li>\nActualit\u00e9s<\/span><\/a><\/li>\nArticles<\/span><\/a><\/li>\nCritiques<\/span><\/a><\/li>\nForums<\/span><\/a><\/li>\nImages<\/span><\/a><\/li>\nVid\u00e9os<\/span><\/a><\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/nav><\/div>\n\n\n<\/i><\/span><\/a><\/li>\nActualit\u00e9s<\/span><\/a>\n