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13 avr. 2012L'Arsenal désigne le système d'évolution du personnage de Final Fantasy XIV. Le principe de base consiste à changer de classe en équipant l'arme correspondante (d'où le nom), ce qui permet alors aux joueurs de s'essayer à toutes les classes. Lire la suite
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31 mars 2012Par une étude poussée du corps humain et de l’éther qui y circule, les occultistes sont capables de ressentir l’éther présent dans leur propre corps et de le contrôler. Cette énergie peut alors être projetée sur une cible, à l'aide... Lire la suite
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31 mars 2012Ces chamans sont passés maîtres dans l’art de manier les éléments. Ils sont capables de saisir la nature véritable des choses et peuvent ainsi attirer l’éther présent autour d’eux. Ils se servent alors de ce dernier comme d’une puissante... Lire la suite
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31 mars 2012Parmi tous les combattants, les archers sont ceux qui peuvent attaquer de la position la plus éloignée. Ce recul leur assure une certaine sécurité ainsi qu'une vue d'ensemble du combat, leur permettant de calmement planifier leurs... Lire la suite
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22 mars 2012Assassin violent, on ne peut pas identifier un corps après le passage d'un pourfendeur. Nom du Sort Niveau d'accès Description Coup du sort au rang 1 Temps d'incantation Temps de recharge Attaque combinée Niv.1 Frappe... Lire la suite
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22 mars 2012Armer d'un arc et de flèches il combat de loin. D'une précision redoutable, ses compétences font de lui un combattant discret et puissant. La liste des compétences de l'Archer a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous... Lire la suite
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22 mars 2012Le Berserker est un combattant fou, un combat acharné qui ne reculera devant rien pour détruire ses cibles, animé par une rage maladive, il sera un allié de choix lors d'une bataille... Lire la suite
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22 mars 2012Un guerrier manie deux armes ! Ses deux armes lui permettent des mouvements uniques et surtout rapides, contrairement à d'autres classes Corps à Corps. Lire la suite
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22 mars 2012Le lancier est votre protecteur, votre héros, votre...euh non, n'en faisons pas trop. Le lancier est celui qui vous protégera, qui sera là pour encaisser les coups à votre place. Caché derrière son bouclier, il bloquera et parera les... Lire la suite
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22 mars 2012Le mystique excelle dans le domaine du soutien. Il n'est ni un bon soigneur, ni un bon combattant, mais il sait mieux que quiconque donner un second souffle à un combat en donnant a ses participant des bonus. Lire la suite
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22 mars 2012Le prêtre est le maître de la vitalité. Il sait redonner vie aux être les plus faibles afin de leur permettre de continuer à combattre, ou encore de ne pas succomber à leurs maladies. Lire la suite
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22 mars 2012Le sorcier maîtrise l'art de la magie, de l'espace et du temps. Il se sert de ses pouvoirs afin de terrasser ses victimes. La liste des compétences du Sorcier a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous pouvez retrouver... Lire la suite
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22 mars 2012Il existe pour chaque classe un très grand nombre de capacités. Ces capacités reflètent ce que vous savez faire, la manière dont vous progressez dans le jeu... Lire la suite
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29 févr. 2012Avoir un bon équipement c'est bien, l'améliorer, c'est mieux ! TERA vous permet d'améliorer votre équipement pour lui octroyer des bonus supplémentaires. En appuyant sur une touche précise (T par défaut), vous accéderez au menu suivant... Lire la suite
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29 févr. 2012La lance permet d'attaquer en restant relativement éloigné de la cible, ce qui semble être une défense suffisante pour ses adeptes. Ces derniers s'entrainent en effet afin d'attaquer toujours plus rapidement malgré le poids de l'arme... Lire la suite
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29 févr. 2012Inspirés des pirates de Limsa Lominsa, le maraudeur est un guerrier violent. Sa grande hache lui permet de porter des coups dévastateurs et de frapper plusieurs ennemis à la fois, dans le mépris le plus total de sa propre défense. Lire la suite
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29 févr. 2012Le style de combat des gladiateurs s'est développé dans l'arène du Colisée : afin de varier les combats et rendre les issues plus incertaines, les gladiateurs ont appris à maîtriser aussi bien la dague et l'épée que le bouclier.... Lire la suite
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29 févr. 2012"Frapper ses ennemis jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance est un art vieux comme le monde." - Moruith Le pugiliste brise ses ennemis à la force des poings, mais il contrôle également le feu et la terre pour améliorer sa force et sa résistance. Lire la suite
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28 févr. 2012" Bonjour, que puis-je pour vous ? " Afin de changer votre style vestimentaire sur Tera il vous faudra d'abord posséder de quoi l'améliorer. Ce vendeur permet l'achat d'un grand nombre de pièces d'équipements qui sont utilisables... Lire la suite
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28 févr. 2012Il y a toujours moyen de revenir en arrière... Si vous avez commis une erreur sur votre changement de modèle de tenue et que vous souhaitez revenir au style d'origine de vos habits, le restaurateur est présent en jeu à côté de tout... Lire la suite
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28 févr. 2012Votre tenue ne vous plaît pas? Changez très simplement son apparence ! Un marchand très spécial et très talentueux a réussi l'exploit de transformer le laid en beau, ou encore le moins bien en très bien. Il s'agit du " Styliste ". Lire la suite
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28 févr. 2012Comme on a pu le voir dans d'autres jeux plus ou moins récents, Tera offre à ses joueurs la possibilité de modifier la couleur de son équipement. Le teinturier est ainsi le vendeur de teintures par excellence. Il dispose d'une large... Lire la suite
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28 févr. 2012Dans Tera, chaque joueur aura la possibilité de choisir l'apparence de son personnage à sa création. Mais qu'en est-il de vos vêtements ? Préférez-vous des haillons, une robe de haute couture arboréenne ou encore une armure scintillante... Lire la suite
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15 mai 2011Tera propose 6 races jouables, qui ont chacune accès à toutes les classes du jeu. Présentation Pour être plus précis, il y a 5 races qu'on pourrait qualifier de "classiques", auxquelles il faut rajouter les Elins et les Poporis,... Lire la suite
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10 mai 2011Dans Tera, chaque classe possède ses propres compétences. À vous d'apprendre à bien les utiliser ! Acquisition d'une nouvelle compétence Pour acquérir une compétence, il vous suffira d'avoir niveau, et assez d'argent pour payer un formateur. Lire la suite
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