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  • Les glyphes
    24 avr. 2012
    À la place d'un arbre de talent, TERA vous propose des glyphes qui personnalisent votre style de jeu. Vous pourrez ainsi développer un personnage bien différent de ceux des autres joueurs. Plus de 300 glyphes sont disponibles dans le jeu... Lire la suite
  • Notes de version
    19 avr. 2012
    Comme tout MMO, Tera reçoit régulièrement du contenu additionnel ou des correctifs tout au long de son exploitation. Chacune de ces mises à jours s'accompagne généralement d'un texte listant en détail ce qui a été modifié ou apporté au jeu. Lire la suite
  • Les nouveautés du lancement
    19 avr. 2012
    En complément de l'actualité parue le 19 avril 2012, voici la traduction de la note de version (patch Note) de l'Open Bêta US et EU. Un jeu bas niveau amélioré Nous avons peaufiné vos premiers contacts avec le monde de TERA pour... Lire la suite
  • Contenu de haut niveau : les Nexus
    16 avr. 2012
    Prévus pour les joueurs de niveau 59 et plus, les Nexus seront disponibles à la sortie du jeu en Europe. Sortes de portails dimensionnels utilisés par les Argons pour envahir aléatoirement certaines zones, les Nexus offrent de batailles... Lire la suite
  • Le contenu haut-niveau de TERA
    16 avr. 2012
    Avant tout, TERA est un jeu, et votre plaisir de jeu dépend beaucoup de vos souvenirs, de moments spéciaux ou d’accomplissements que vous avez perpétrés sur le chemin du niveau maximum. Mais une fois que vous avez joué 60 niveaux d’action... Lire la suite
  • Un jour dans la vie de : Gernakul, le dracoloth
    14 avr. 2012
    Beaucoup de raisons poussent à avoir peur des dracoloths. Leur taille, leur force et leur souffle de feu (hérité de leurs ancêtres draconiens) en sont de bonnes. Mais les dracoloths sont insensibles, capricieux et égoïstes à l’extrême. Lire la suite
  • Pas de mes mains... - Partie II
    14 avr. 2012
    Anxieux d'éviter toute nouvelle rencontre, l'escouade traversa le chemin pavé de pierres qui parcourait le village kulkari. Les prisonniers des kulkaris étaient souvent sacrifiés et servis lors de banquet, l'exarque était -de manière... Lire la suite
  • L'Arsenal
    L'Arsenal désigne le système d'évolution du personnage de Final Fantasy XIV. Le principe de base consiste à changer de classe en équipant l'arme correspondante (d'où le nom), ce qui permet alors aux joueurs de s'essayer à toutes les classes. Lire la suite
  • Un jour dans la vie de : Silvatuhr, chevaucheur Naga.
    6 avr. 2012
    Les chevaucheurs Nagas sont de redoutables adversaires. Prenez un soldat élite Naga, ce qui fait déjà 6 mètres de muscles en armure couplé à la grâce d’un serpent, et montez-le sur un crabe de la taille d’un tank et à peu près aussi costaud. Lire la suite
  • Pas de mes mains... - Partie I
    6 avr. 2012
    Viator demanda : "A qui a-t-on oublié de lécher le cul pour avoir cette mission ?". L'archer castanic jeta ses cheveux en arrière dans une tentative futile d'en enlever les gravillons.Makar, le prêtre baraka au teint gris, cogna Viator sur l'épaule... Lire la suite
  • Occultiste
    Par une étude poussée du corps humain et de l’éther qui y circule, les occultistes sont capables de ressentir l’éther présent dans leur propre corps et de le contrôler. Cette énergie peut alors être projetée sur une cible, à l'aide... Lire la suite
  • Elémentaliste
    Ces chamans sont passés maîtres dans l’art de manier les éléments. Ils sont capables de saisir la nature véritable des choses et peuvent ainsi attirer l’éther présent autour d’eux. Ils se servent alors de ce dernier comme d’une puissante... Lire la suite
  • Archer
    Parmi tous les combattants, les archers sont ceux qui peuvent attaquer de la position la plus éloignée. Ce recul leur assure une certaine sécurité ainsi qu'une vue d'ensemble du combat, leur permettant de calmement planifier leurs... Lire la suite
  • Le système de guilde
    29 mars 2012
    Une guilde est un regroupement de gens qui sont liés à une seule et même bannière. Grâce aux guildes, il est possible de rejoindre un cercle politique fermé en Arborea. Voici tout ce que vous devez savoir quant aux guilde, leur création, le coût. Lire la suite
  • Les compétences du pourfendeur
    22 mars 2012
    Assassin violent, on ne peut pas identifier un corps après le passage d'un pourfendeur. Nom du Sort Niveau d'accès Description Coup du sort au rang 1 Temps d'incantation Temps de recharge Attaque combinée Niv.1 Frappe... Lire la suite
  • Les compétences de l'archer
    22 mars 2012
    Armer d'un arc et de flèches il combat de loin. D'une précision redoutable, ses compétences font de lui un combattant discret et puissant. La liste des compétences de l'Archer a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous... Lire la suite
  • Les compétences du berserker
    22 mars 2012
    Le Berserker est un combattant fou, un combat acharné qui ne reculera devant rien pour détruire ses cibles, animé par une rage maladive, il sera un allié de choix lors d'une bataille... Lire la suite
  • Les compétences du guerrier
    22 mars 2012
    Un guerrier manie deux armes ! Ses deux armes lui permettent des mouvements uniques et surtout rapides, contrairement à d'autres classes Corps à Corps. Lire la suite
  • Les compétences du lancier
    22 mars 2012
    Le lancier est votre protecteur, votre héros, votre...euh non, n'en faisons pas trop. Le lancier est celui qui vous protégera, qui sera là pour encaisser les coups à votre place. Caché derrière son bouclier, il bloquera et parera les... Lire la suite
  • Les compétences du mystique
    22 mars 2012
    Le mystique excelle dans le domaine du soutien. Il n'est ni un bon soigneur, ni un bon combattant, mais il sait mieux que quiconque donner un second souffle à un combat en donnant a ses participant des bonus. Lire la suite
  • Les compétences du prêtre
    22 mars 2012
    Le prêtre est le maître de la vitalité. Il sait redonner vie aux être les plus faibles afin de leur permettre de continuer à combattre, ou encore de ne pas succomber à leurs maladies. Lire la suite
  • Les compétences du sorcier
    22 mars 2012
    Le sorcier maîtrise l'art de la magie, de l'espace et du temps. Il se sert de ses pouvoirs afin de terrasser ses victimes. La liste des compétences du Sorcier a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous pouvez retrouver... Lire la suite
  • Les compétences de classes
    22 mars 2012
    Il existe pour chaque classe un très grand nombre de capacités. Ces capacités reflètent ce que vous savez faire, la manière dont vous progressez dans le jeu... Lire la suite
  • L'enchantement
    29 févr. 2012
    Avoir un bon équipement c'est bien, l'améliorer, c'est mieux ! TERA vous permet d'améliorer votre équipement pour lui octroyer des bonus supplémentaires. En appuyant sur une touche précise (T par défaut), vous accéderez au menu suivant... Lire la suite
  • Maître d'hast
    29 févr. 2012
    La lance permet d'attaquer en restant relativement éloigné de la cible, ce qui semble être une défense suffisante pour ses adeptes. Ces derniers s'entrainent en effet afin d'attaquer toujours plus rapidement malgré le poids de l'arme... Lire la suite
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