En attendant un alpha-test du 26 au 28 juillet prochains au Japon, Blue Protocol dévoile quelques exemples des options de personnalisation de l'apparence des personnages jouables.
On l’a noté, entre autres originalités, Blue Protocol entend brouiller les lignes entre jeu en ligne et film d’animation – le jeu entend immerger les joueurs dans un monde dont l’histoire et l’esthétique s’inspirent des classiques de l’animation japonaise et dont les joueurs seraient les principaux acteurs.
Dans ce contexte, les joueurs ont vocation à créer des personnages auxquels ils pourront s’identifier, en choisissant une classe jouable (au moins quatre classes seront disponibles dans le cadre de l’alpha test organisé du 26 au 28 juillet prochain au Japon) mais aussi en personnalisant l’apparence de leur héros.
En attendant l’alpha qui devrait accueillir environ 5000 testeurs japonais, les développeurs de Project Sky Blue qui réalisent le jeu pour le compte de Bandai Namco, illustrent les options de créations de personnages du jeu en ligne. On en retient notamment qu’on pourra personnaliser la taille et la corpulence des personnages (et le volume de la poitrine des personnages féminins uniquement), en plus de la morphologie du visage et des mimiques de son personnage. Le développeur en livre quelques exemples sur les réseaux sociaux.
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte