Le MMORPG Ascent: Infinite Realm lance sa bêta thaïlandaise

En attendant un lancement occidental, Ascent: Infinite Realm lance sa bêta en Thaïlande (qui fait figure de pré-lancement), avec la possibilité de tester la quasi-totalité du contenu PvE du MMORPG (le PvP et RvR viendra plus tard).

On le sait, Ascent Infinite Realm (le prochain MMORPG steampunk du studio Krafton, ex-Bluehole) doit être distribué en Occident. On ignore néanmoins quand le jeu sera lancé en version localisé et d’ici là, Ascent: Infinite Realm accueille ses premiers joueurs en Thaïlande dans le cadre d’une bêta aux allures de pré-lancement.

Inventus

Les serveurs de test sont d’ores et déjà ouvert et devraient le rester pour au moins un mois (et les tests pourront être étendus jusqu’à fin juillet en fonction si nécessaire au regard des retours et commentaires des testeurs). D’ici là, des invitations seront régulièrement envoyées aux joueurs inscrits sur le site officiel, les testeurs recevront aussi des invitations à distribuer à leurs proches mais aussi de la monnaie du jeu (à hauteur de 2000 baths, environ 50 euros) pour tester aussi le bon fonctionnement de la boutique.

Le studio PlayPark en profite aussi pour détailler le contenu de la bêta : les testeurs pourront opter pour l’une des quatre races de personnage disponibles (Humain, Orc, Elfe ou Ein) et l’une des cinq classes du MMO (Seigneur de guerre, Gunslinger, Mystique, Elémentaliste ou Assassin) avant de progresser jusqu’au niveau 45 – au gré de leur progression, les testeurs pourront croiser plus de 650 monstres et 42 bosses différents, et s’aventurer dans douze donjons (de différents niveaux, et incluant deux « donjons infinis » opposant les joueurs à des vagues successives de monstres). Cette bêta intègre par ailleurs les mécaniques d’artisanat et de récolte (des métiers spécifiques), ainsi que le système de chasse au trésor (permettant de retrouver d’anciens secrets et artefacts dans l’univers de jeu). À noter que le end-game d’Ascent: Infinite Realm doit en outre reposer au moins partiellement sur des mécaniques PvP : des arènes, mais aussi et surtout des « zones de guerre » RvR où les joueurs s’affronteront pour récolter des ressources rares. Ce contenu PvP sera néanmoins débloqué ultérieurement au cours des tests.
Pour les curieux, le client de jeu peut être téléchargé par ici, sur le site officiel. 

Réactions (205)


Que pensez-vous de Ascent: Infinite Realm ?

9 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant