Ascent: Infinite Realm en bêta thaïlandaise à partir du 25 avril

En attendant une version occidentale, le MMO steampunk Ascent: Infinite Realm s'annonce en version thaïlandaise. La bêta locale sera lancée le 25 avril prochain. 

Ascent: Infinite Realm en bêta thaïlandaise à partir du 25 avril

Après avoir déjà signé TERA, le studio coréen Krafton (anciennement Bluehole) s’attèle maintenant au développement d’Ascent Infinite Realm, son prochain MMO steampunk. Le jeu a déjà fait l’objet d’une première phase de bêta-test en Corée fin 2017 (qui a donné lieu à une refonte), s’est dévoilé plus récemment en fin d’année dernière dans le cadre du G-Star 2018 de Busan, et en attendant que le MMO soit distribué en Occident (AIR a été conçu dès l’origine pour une exploitation mondiale), le jeu s’annonce en version thaïlandaise, exploitée par le groupe PlayPark.

On ignore encore quand le jeu sera lancé précisément en Thaïlande, puis dans le reste du monde, mais d’ores et déjà, PlayPark annonce l’organisation d’une première phase de test, à partir du 25 avril prochain – le client sera disponible en pré-téléchargement à partir du 10 avril.
Pour mémoire, cette version thaïlandaise est donc localisée en thaï et doit être distribuée selon un modèle free-to-play. Selon l’exploitant, la boutique de jeu sera accessible durant les tests (des « cash points » à dépenser dans la boutique seront apparemment aussi distribués en marge des tests), permettant de se forger un premier avis sur le modèle économique du MMO. Le studio précise néanmoins que certains éléments (des objets notamment) seront encore manquant au lancement de cette bêta.
À défaut de version occidentale jouable pour l’instant, cette version thaïlandaise devrait être l’occasion d’en apprendre davantage sur Ascent: Infinite Realm et son contenu.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ascent: Infinite Realm ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant