Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ

Déjà l'origine du très populaire Dungeon Fighter Online, le studio Neople annonce le développement du Project BBQ, un nouveau MMO d'action, en 3D et immergeant les joueurs dans un monde ouvert. 

Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ

En Corée du Sud, on connait notamment le studio Neople pour être l’origine de Dungeon & Fighter (Dungeon Fighter Online en Occident), ce jeu en ligne d’action en 2D ayant rencontré un succès imposant en Asie – le jeu revendiquait plusieurs centaines de millions de joueurs inscrits.
Le jeu commence à accuser le poids des ans et pour renouveler son catalogue, Neople profitait du Dungeon & Fighter Carnival 2018 (qui se tenait en Corée le jour de noël) pour annoncer le développement des successeurs de son titre phare : d’abord Dungeon & Fighter Mobile, la déclinaison mobile du jeu d’action, et ensuite le Project BBQ, présenté comme un MMO en 3D distribué sur PC.

À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le Project BBQ, si ce n’est qu’il revendique un gameplay inspiré de son ainé (le joueur opte pour un combattant parmi ceux disponibles, sept ou huit différents au lancement, tous dotés de capacités qui leur sont propres et basées sur des combinaisons d’attaques), mais transposé dans un monde ouvert d’un seul tenant, ponctué de donjons instanciés, et surtout réalisé intégralement en 3D.
Selon le studio, le développement a débuté il y a environ un an. Aucune date de lancement n’est donc encore précisément annoncée à cette heure, pas plus qu’une éventuelle distribution du jeu hors des frontières sud-coréennes. Mais Neople étant une filiale de Nexon, on peut vraisemblablement espérer, tôt ou tard, aussi un lancement en Occident.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Project BBQ ?

10 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur