Mise à jour majeure : le Long Yu électrise Justice Online

Après un lancement chinois l'été dernier, le MMORPG d'arts martiaux Justice Online s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle classe jouable, le Long Yu, un combattant à l'épée qui contrôle la foudre.

En juin dernier, le géant chinois NetEase procédait au prélancement de Justice Online, sur MMORPG d'arts martiaux. En Chine, le jeu semble avoir trouvé son public (les serveurs restent pleins quand bien même leur capacité a sensiblement été réduite par rapport aux premières semaines d'exploitation) et le MMO s'enrichit aujourd'hui d'une première mise à jour d'envergure destiné à renouveler l'expérience de jeu.
En vrac, la mise à jour rehausse notamment le niveau maximum pour inciter les vétérans à poursuivre leur aventure, elle ajoute un système de « mariage traditionnel » entre personnages du jeu pour encourager les interactions (deux personnages peuvent se marier pour bénéficier d'objets et de bonus, mais au prix d'un cérémonial manifestement complexe et couteux) et surtout, pour redynamiser les zones de départ, elle débloque une nouvelle classe jouable, le Long Yu.

Mise à jour majeure : le Long Yu électrise Justice Online

Les mécaniques ludiques de cette cinquième classe jouable de Justice Online reposent sur le contrôle de la foudre : le Long Yu dispose de combinaisons d'attaques lui permettant par exemple de déployer des arcs électriques ou de concentrer la foudre dans plusieurs zones de petite superficie pour infliger des dégâts aux adversaires présents dans la zone d'effet (AoE), mais il peut aussi s'élancer rapidement contre ses adversaires (via des enchainements de charges) pour combiner des déplacements rapides et des attaques fulgurantes.
Et derechef, le Long Yu dispose de deux armes distinctes (un sabre court et une épée à deux mains) ayant chacune des compétences associées spécifiques -- les précédentes classes suivent progressivement le même modèle, une arme additionnelle s'ajoute à leur spécialité historique. Par défaut, le Long Yu utilise donc un sabre court, qui se manie vite et inflige des dégâts rapides, mais peut aussi invoquer une épée à deux mains, plus lourde et lente à manier, mais infligeant des dégâts plus imposants sur un champ d'action plus vaste (notamment en arc devant le Long Yu). Deux armes pour deux mécaniques de jeux différentes, ayant vocation à diversifier le gameplay.

Pour mémoire, une version occidentale de Justice Online est évoquée par NetEase depuis le lancement chinois du MMORPG, mais à cette heure, aucun planning de localisation n'est encore annoncé.


Que pensez-vous de Justice: The Only End of Kongfu ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.