Lost Ark s'annonce en bêta ouverte à partir du 7 novembre

En développement depuis 2011, Lost Ark sera finalement lancé en Corée le 7 novembre dans une bêta ouverte aux allures de pré-lancement commercial.

Fort de plus de sept ans de développement (initié en 2011 au sein du studio SmileGate) et d'un budget de 100 milliards de wons (plus de 76 millions d'euros), Lost Ark s'impose parmi les blockbusters massivement multijoueurs à venir et à ce titre, le MMO suscite déjà une certaine curiosité de la part des adeptes du genre.
Et si le studio Smilegate a pris son temps, Lost Ark sera finalement lancé ce 7 novembre prochain en Corée en Sud, en bêta ouverte -- on le sait, en Corée, une « bêta ouverte » fait figure de pré-lancement commercial.

Lost Ark s'annonce en bêta ouverte à partir du 7 novembre

Les joueurs coréens curieux de découvrir le MMO hack & slash sont d'ores et déjà invités à s'inscrire sur le site officiel -- à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 5 novembre prochain. Les serveurs de jeu s'ouvriront alors en grand deux jours plus tard, le dimanche 7 novembre.
Pour l'occasion, les joueurs pourront s'aventurer dans l'univers de jeu et explorer ses territoires terrestres et maritimes (pour en découvrir les secrets), se confronter à un contenu PvE qui veut riche (multipliant les donjons et les raids d'envergure) ou s'affronter entre joueurs au sein de mécaniques PvP que ce soit en arènes ou en instances. Et s'y ajoutent pléthore de fonctionnalités sociales devront encourager les joueurs à faire preuve de curiosités à l'égard de PNJ ou à interagir ensemble, que ce soit dans le cadre de récoltes de ressources, de fabrications artisanales et d'échanges commerciaux, ou encore de housing.
On le sait, après un lancement en Corée, Lost Ark est aussi attendu en version internationale -- le studio Lost Ark projetait un déploiement rapide en Chine (qui sera peut-être ralenti par les mesures protectionnistes actuelles des autorités chinoises), avant un lancement occidental, encore non daté à cette heure.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lost Ark ?

134 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 0 critique)
7,4 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.