Le studio Pearl Abyss enregistre le nom « Crimson Desert »

Parallèlement à l'exploitation de Black Desert, le studio Pearl Abyss a initié le développement de deux autres jeux. L'un d'eux s'intitulera manifestement « Crimson Desert » -- un autre désert de couleur au catalogue de Pearl Abyss, donc.

Le studio Pearl Abyss enregistre le nom « Crimson Desert »

Si l'on connait principalement le studio Pearl Abyss pour être à l'origine de Black Desert Online (et de sa déclinaison Black Desert Mobile), on sait que le développeur sud-coréen s'attèle aussi à étoffer son catalogue de jeux et qu'au moins deux autres titres sont actuellement en cours de conception dans ses bureaux -- le Projekt K, un shooter online dont la conception est confiée à Minh "Gooseman" Le (l'un des co-créateurs de Counter-Strike) et s'adressant un public de joueurs aguerris, et le Project V, qui devrait être un jeu en ligne plus léger destiné aux joueurs occasionnels.

Aujourd'hui, la presse sud-coréenne remarque que Pearl Abyss vient de déposer la dénomination « Crimson Desert » auprès des autorités coréennes, qui pourrait donc être le titre de l'un des deux prochains jeux du studio -- plus vraisemblablement le nom commercial du Project K. En attendant des précisions, on retiendra qu'après Black Desert (le désert noir) et maintenant Crimson Desert (le désert rouge), le studio Pearl Abyss apprécie manifestement les déserts, quel qu'en soit la couleur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pearl Abyss ?

7 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (11 évaluations)
4,3 / 10 - Médiocre