KurtzPel: Bringer of Chaos proposera aussi un gameplay PvE

Le gameplay de KurtzPel est principalement pensé pour le PvP, le « MMO light » intègre aussi des missions PvE permettant à deux joueurs de coopérer face à un boss, en arène.

On se souvient qu'en novembre dernier, le studio KoG Games (qu'on connait notamment pour avoir déjà signé Elsword et Grand Chase) profitait du G-Star 2017 de Busan, en Corée, pour dévoiler les premières images de KurtzPel: Bringer of Chaos. On découvrait alors un « MMO light » laissant la part belle à l'action et aux affrontements entre joueurs -- le jeu prend manifestement des allures de « jeu en ligne de baston » et repose sur la maîtrise de combo dévastatrices pour venir à bout de son ou ses adversaires.
Mais si le PvP est donc au coeur du gameplay de KurtzPel, le MMO revendique aussi une dimension PvE et le développeur en dévoile quelques pans.

KurtzPel: Bringer of Chaos proposera aussi un gameplay PvE
Mission PvE
Mission PvE
Mission PvE

KurtzPel intègre notamment des « missions PvE » conduisant les joueurs à affronter, en duo, des bosses d'envergure, en arènes. Les joueurs devront se coordonner et développer des synergies et le développeur promet moult bosses différents, ayant tous des stratégies différentes à opposer aux joueurs -- jusqu'à présent, les extraits de gameplay mettaient en scène un golem, le développeur dévoile maintenant en images (ci-dessus) un boss reptilien.
En attendant de découvrir le jeu plus concrètement (un bêta était annoncé pour cette année en Corée), ces missions PvE se dévoilent en vidéo. Le développeur y ajoute l'illustration d'une nouvelle technique de combat, Blazing Fist pour un combattant à mains nues.

À cette heure, on ignore encore si le jeu sera distribué en Occident.


Que pensez-vous de KurtzPel ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant