Tout juste dévoilé par le studio Bluehole, Ascent: Infinite Realm s'annonce en bêta-coréenne. Les joueurs coréens pourront tester les cinq classes jouables et le gameplay RvR du 13 au 17 décembre prochain.
Voici quelques jours, le studio Bluehole officialisait le développement d'Ascent Infinite Realm, son prochain MMORPG -- plongeant le joueur dans un monde d'inspiration steampunk en proie à la guerre et reposant manifestement sur des mécaniques de jeu RvR. Le jeu doit se dévoiler plus en détails en fin de semaine dans le cadre du G-Star 2017 de Busan, en Corée en Sud, mais d'ores et déjà, le développeur s'apprête à accueillir les premiers testeurs du titre.
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 10 décembre prochain, les joueurs coréens sont invités à s'inscrire sur le site officiel coréen -- seul ou avec leur guilde. Et du 13 au 17 décembre, la première phase de bêta-test sera lancée en Corée. Selon le développeur, cette première phase de tests sera l'occasion de découvrir derechef les cinq classes jouables (l'Assassin, le Gunner, le Mystic, le Sorcier ou le Warlord), plusieurs sortes d'engins volants et méchas de combat, le tout dans le cadre des guerres de royaumes du MMO.
Si cette bêta est pour l'instant officiellement réservée aux joueurs coréens (en attendant une version occidentale d'Ascent: Infinite Realm exploitée par Kakao Games Europe), elle a au moins le mérite de confirmer l'état d'avancement du projet : le MMO est d'ores et déjà montrable et jouable, et devrait donc être lancé, au moins en Corée, dans les quelques prochains mois à venir.
Réactions (40)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte