Le MMORPG Ascent: Infinite Realm en bêta coréenne dès le 13 décembre

Tout juste dévoilé par le studio Bluehole, Ascent: Infinite Realm s'annonce en bêta-coréenne. Les joueurs coréens pourront tester les cinq classes jouables et le gameplay RvR du 13 au 17 décembre prochain.

Voici quelques jours, le studio Bluehole officialisait le développement d'Ascent Infinite Realm, son prochain MMORPG -- plongeant le joueur dans un monde d'inspiration steampunk en proie à la guerre et reposant manifestement sur des mécaniques de jeu RvR. Le jeu doit se dévoiler plus en détails en fin de semaine dans le cadre du G-Star 2017 de Busan, en Corée en Sud, mais d'ores et déjà, le développeur s'apprête à accueillir les premiers testeurs du titre.

air-ship.jpg
air-mech.jpg

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 10 décembre prochain, les joueurs coréens sont invités à s'inscrire sur le site officiel coréen -- seul ou avec leur guilde. Et du 13 au 17 décembre, la première phase de bêta-test sera lancée en Corée. Selon le développeur, cette première phase de tests sera l'occasion de découvrir derechef les cinq classes jouables (l'Assassin, le Gunner, le Mystic, le Sorcier ou le Warlord), plusieurs sortes d'engins volants et méchas de combat, le tout dans le cadre des guerres de royaumes du MMO.
Si cette bêta est pour l'instant officiellement réservée aux joueurs coréens (en attendant une version occidentale d'Ascent: Infinite Realm exploitée par Kakao Games Europe), elle a au moins le mérite de confirmer l'état d'avancement du projet : le MMO est d'ores et déjà montrable et jouable, et devrait donc être lancé, au moins en Corée, dans les quelques prochains mois à venir.

Réactions (40)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)

Que pensez-vous de Elyon ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur