Nvidia optimise ses pilotes pour Lost Ark

Lost Ark se fait très discret depuis quelques mois, mais la dernière version des pilotes des cartes graphiques de Nvidia intègre une optimisation spécifique pour le MMO. De quoi préparer un lancement prochain d'une version publique du jeu ?

Héros jouables

En bref. Si Lost Ark suscite une vraie curiosité chez les joueurs, voire un certain engouement, à la fois en Asie et en Occident, force est de constater que le MMO d'action du studio SmileGate se fait particulièrement discret -- on se souvient juste que le jeu a fait l'objet d'un premier Focus Group Test en octobre dernier et qu'il devrait être lancé en Asie cette année.

Indirectement, le jeu refait parler de lui aujourd'hui dans la note de patch des derniers pilotes des cartes graphiques de Nvidia : on constate ainsi que la version 368.69 des drivers du constructeurs intègre un profil SLI spécifique pour Lost Ark, devant manifestement optimiser le rendu du jeu.
Une mention plutôt anecdotique, mais qui pourrait s'expliquer par la volonté de préparer le lancement prochain d'une version publique du jeu, par exemple en bêta-test. On restera vigilant quant aux annonces à venir de Smilegate.

Réactions (37)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie 27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
4 décembre 2019 (République de Corée)

Que pensez-vous de Lost Ark ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.