JoyMax

JoyMax


Activités Développeur de jeux vidéo
Création Avril 1997
Pays d'origine République de Corée
Fondé en 1997 en Corée du Sud, JoyMax se spécialise dans le développement de jeux en ligne et se fait connaître en 2004 en lançant Silkroad Online (distribué dans 200 pays), puis moult MMORPG exploités partout dans le monde.

Présentation modifier

Fondé en avril 1997, le studio JoyMax se spécialise dans la réalisation de jeux en ligne et lance Final Odyssey en janvier 1999. En novembre 2004, le studio sud-coréen se fait néanmoins surtout remarquer avec son premier MMORPG, Silkroad Online, distribué dans plus de 200 pays. Le studio compte plusieurs titres massivement multijoueurs dans son catalogue (notamment Darkeden et Deco Online, dont les serveurs seront fermés en avril 2011).

En juin 2010, le studio WeMade Entertainment acquière plus de 25% du capital de JoyMax. En février 2011, les deux studios fusionnent et JoyMax devient une marque utilisée pour exploiter des jeux en ligne au travers de son portail. Dans la foulée, le duo annonce plusieurs projets (notamment Silkrod Online 2) alors que JoyMax acquière 100% du studio IO Entertainment en vue d’exploiter ses titres (Lost Saga et Survival Project).

Jeux-vidéo

JoyMax a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Knight Age
Jeu vidéo, 2012
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant
Silkroad-R
Jeu vidéo, 2012
Distributeur, éditeur, exploitant
Lost Saga
Jeu vidéo, 2009
Développeur
Karma: Prisoners of the Dead
Jeu vidéo, 2009
Éditeur
Silkroad Online
Jeu vidéo, 2006
Développeur
Darkeden
Jeu vidéo, 1997
Développeur

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