Astellia lance une deuxième phase de bêta

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 9 avril, Astellia accueille les joueurs coréens sur ses serveurs de tests dans le cadre d'un bêta 2. L'occasion de (re)découvrir un gameplay mêlant MMO et mécaniques de TCG.

On souvient que l'été dernier en Corée du Sud, le studio Barunson (Dragon Saga) lançait la première phase de tests d'Astellia, son prochain « MMO d'action tactique » -- accessoirement édité par Nexon en Corée, qui promet également une version occidentale attendue dans le courant de l'année.
Aujourd'hui, le développeur donne le coup d'envoi de la deuxième phase de tests du MMO en Corée -- les serveurs ouvrent leurs portes aujourd'hui et accueilleront les joueurs jusqu'au 9 avril prochain.

20161116030328a0ekd1k72rgee07w.jpg

Cette bêta 2 coréenne devrait être l'occasion de mieux appréhender les mécaniques de jeu d'Astellia (anciennement le Project A, en développement de très longue date), présentées comme un savant mélange entre MMO et TCG. Au gré de sa progression, les joueurs d'Astellia seront en effet amenés à collectionner des « cartes de monstres » (des Astells), permettant de composer un deck : chaque créature dispose de ses propres compétences, peut progresser et gagner en niveau et les cartes se combinent entre elles pour ajouter une dimension stratégique. Au gré des rencontres, le joueur est donc amené à « abattre ses cartes » stratégiquement afin de composer et recomposer des groupes de créatures pour venir à bout de la faune de l'univers de jeu (des monstres imposants, de grande taille). À haut niveau, le développeur promet par ailleurs des affrontements d'envergure, impliquant évidemment les personnages des joueurs, mais aussi les cohortes de créatures de leur deck respectif.
Les joueurs coréens peuvent donc découvrir Astellia concrètement en bêta 2 à compter d'aujourd'hui -- la date de sortie coréenne est en principe fixé au deuxième trimestre 2018, en attendant une version occidentale cette année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Astellia ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur