Ascent: Infinite Realm illustre son gameplay PvE

Le studio Bluehole profitait du G-Star 2017 pour dévoiler les mécaniques RvR de son prochain MMORPG, Ascent: Infinite Realm. Le jeu intègre aussi une dimension PvE, qui se dévoilait (un peu) durant le salon sud-coréen.

Ascent: Infinite Realm illustre son gameplay PvE

Voici quelques jours, le studio Bluehole profitait du G-Star 2017 pour annoncer le développement de son prochain MMORPG, AIR (pour Ascent Infinite Realm), et en dévoiler une première version jouable, accessible aux visiteurs du salon sud-coréen. Pour les joueurs n'étant pas sur place, les affrontements RvR étaient streamés depuis le salon -- on s'en était fait l'écho.

On s'interrogeait néanmoins sur la dimension PvE d'Ascent Infinite Realm, l'étendu de son univers ou ses mécaniques de jeu en dehors de ses affrontements RvR -- et plus largement, on s'interrogeait sur la réelle dimension massivement multijoueur du titre. On découvre quelques bribes de cette composante PvE (non encore mise en avant par le développeur), au travers des extraits captés par les visiteurs coréens du G-Star 2017.

Si l'extrait est relativement peu significatif du gameplay du MMO, il n'en démontre pas moins qu'Ascent: Infinite Realm intègre une vraie dimension PvE : un univers relativement ouvert à explorer, avec ses habitants et ses cités, ses quêtes, ses recoins à découvrir et ses monstres à estourbir... loin donc de se limiter aux seuls champs de batailles RvR vus jusqu'à présent. Sans faire montre d'une très grande originalité, AIR tend donc néanmoins à prendre la forme d'un vrai MMO et pas simplement un terrain d'affrontements réunissant quelques dizaines de joueurs.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ascent: Infinite Realm ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur