NCsoft annonce Blade & Soul II, sur plateformes mobiles

Dans le cadre de son NC Media Day, NCsoft annonce le développement de Blade & Soul II. Le projet est destiné aux plateformes mobiles et sera lancé en Corée l'année prochaine.

La licence Blade and Soul connait un certain succès sur PC et se décline déjà dans plusieurs titres sur plateformes mobiles -- notamment Blade and Soul Mobile (pris en charge par l'équipe de développement de la version PC du MMO d'arts martiaux) ou encore Blade & Soul: Hongmoon Rising, destiné au marché chinois.
Dans le cadre de son NC Media Day, NCsoft annonce un opus supplémentaire pour la licence, Blade & Soul II, tout juste esquissé en fin de conférence via un bref teaser -- capté ici par le portail coréen ThisIsGame.

Peu de détails sont communiqués sur le contenu du titre, mais ce Blade & Soul II est présenté comme un titre destiné aux plateformes mobiles et dont le développement est confié à une équipe indépendante chez NCsoft (indépendante de celle travaillant déjà sur Blade and Soul sur PC et Blade and Soul Mobile).
Selon le développeur, le projet est déjà « presque achevé » et doit faire l'objet d'un lancement commercial en Corée en 2018 -- la date définitive doit être arrêtée par les services marketing de NCsoft. À cette heure, on ignore si le jeu doit être aussi distribué en Occident.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade & Soul II ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant