Asta de retour sur Steam à partir du 26 avril

Après avoir déjà fermé ses portes deux fois (en Asie, puis en Occident), Asta est de retour, cette fois sur les serveurs de Move Games Co, distribué en free-to-play sur Steam.

Asta de retour sur Steam à partir du 26 avril

En bref. On se souvient qu'en octobre de l'année dernière, Webzen fermait définitivement les serveurs occidentaux d'Asta -- quelques mois après la fermeture des serveurs asiatiques du MMORPG exploités par le développeur coréen Polygon Games. Mais si parfois les MMO meurent, il peut aussi arriver qu'ils ressuscitent et c'est donc le cas aujourd'hui d'Asta.

Le studio coréen Move Games Co annonce avoir repris les droits d'exploitation du MMO et se prépare à le relancer, notamment en Occident sur Steam, à partir du 26 avril prochain. Le jeu sera distribué en free-to-play et pour encourager les curieux à s'y aventurer (de nouveau), les joueurs qui s'inscriront au cours du premier mois d'exploitation recevront quelques bonus permettant de débuter leur périple plus confortablement -- et de faire oublier la progression perdue dans les versions précédentes du MMO ?
Pour les curieux, le jeu est donc disponible à cette adresse, sur Steam en attendant un lancement dans quelques jours.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.