SmileGate en quête de testeurs pour Lost Ark

Si Lost Ark se fait particulièrement discret depuis août dernier, le MMO hack & slash de SmileGate est bel et bien toujours en développement : le géant coréen recrute des testeurs locaux pour des tests internes.

SmileGate en quête de testeurs pour Lost Ark

Que ce soit en Corée comme en Occident, Lost Ark suscite déjà un fort engouement chez les joueurs. Pour autant, le studio SmileGate n'est pas prolixe quant aux avancées du développement -- au point qu'aucune nouvelle information n'a filtré depuis la première phase de bêta-test coréenne en août dernier, pas même lors du G-Star 2016, en novembre, alors que le principal événement médiatique de l'industrie du jeu en Corée.

Lost Ark ressort néanmoins (un peu) de l'ombre aujourd'hui, à l'occasion d'une annonce publiée par SmileGate : le géant coréen recrute des testeurs « assurance qualité » (l'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 28 février prochain) pour mettre à l'épreuve la dernière mouture de Lost Ark, et plus spécifiquement « le système de progression, les métiers, les quêtes et les mécanismes de combat » du MMO hack & slash.
Des tests internes, donc, qui confirment que le jeu est toujours bel et bien en développement et qui pourraient augurer une nouvelle phase de bêta, ouverte un peu plus largement dans les semaines et mois à venir.

Réactions (98)


Que pensez-vous de Lost Ark ?

120 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur