Master X Master, bêta coréenne et lancement occidental

Si Master X Master a déjà fait l'objet de quelques tests en Corée et en Occident, le jeu en ligne fera l'objet d'une bêta en Corée du 20 au 28 février prochain, en attendant un lancement occidental au deuxième trimestre 2017.

Dans la foulée de la présentation de ses comptes trimestriels et annuels, esquissant quelques-uns de ses projets à venir tant en Asie qu'en Occident, NCsoft peaufine le lancement de Master X Master -- l'un des prochains titres compétitifs du développeur coréen, destiné à un public mondial.

Master X Master, bêta coréenne et lancement occidental

Si le jeu a déjà fait l'objet de plusieurs phases de tests en Corée et en Occident (et le jeu faisait plutôt bonne impression), on retient notamment qu'une prochaine phase de bêta doit être organisée en Corée du Sud, du 20 au 28 février prochain et d'ici là, NCsoft commence à recruter de nouveaux testeurs locaux (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel coréen jusqu'au 19 février et les invitations seront envoyées le 20). On imagine que les contenus testés en Corée le seront ensuite prochainement aussi en Occident.
D'autant plus que NCsoft profitait de sa présentation de compte, hier, pour indiquer une fenêtre de lancement en Occident : la version localisée de Master X Master devrait être lancée au cours du deuxième trimestre 2017 (en attendant un lancement chinois au deuxième semestre).

Pour mémoire, Master X Master repose sur un gameplay hybride et plusieurs modes de jeu différents dont certains inspirés des MOBA, tantôt PvP, tantôt PvE, et mettant en scène les personnages emblématiques des licences de NCsoft. Rendez-vous donc dans quelques mois pour le (re)découvrir concrètement à l'occasion d'un lancement commercial occidental.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Master X Master ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur