Project A2, un nouveau titre en développement chez NCsoft

Parallèlement à ses MMO mobiles et en attendant Lineage Eternal, NCsoft s'attèlerait actuellement au développement d'un nouveau titre, l'énigmatique Project A2, confié à un département autonome chez NCsoft.

Project A2, un nouveau titre en développement chez NCsoft

En bref. Si NCsoft est un acteur majeur de l'industrie du jeu en ligne en Corée, le groupe est actuellement en pleine mutation : NCsoft a construit son succès grâce aux MMO sur PC, mais pour répondre à la demande actuelle des joueurs locaux, depuis quelques mois, le studio s'attèle au développement de jeux mobiles (avec un certain succès pour Lineage Red Knights, en attendant Lineage Mobile).

Sur le front des MMO, on sait que le studio peaufine actuellement Lineage Eternal. Mais à en croire la presse coréenne, NCsoft travaillerait également sur un nouveau projet de MMO non encore annoncé, répondant au nom de code « Project A2 ».
À ce stade, on ne sait ou rien ou presque du jeu en question si ce n'est qu'il est confié à un département autonome au sein des bureaux de NCsoft (l'équipe « Seed »), tout comme Lineage Eternal en son temps, augurant un projet d'envergure.
En attendant une annonce officielle, la presse sud-coréenne spécule sur la teneur de ce Project A2 et imagine qu'il pourrait s'agir d'un Aion 2 -- devant donc succéder, d'ici quelques années, à Aion lancé en 2008.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

42 aiment, 40 pas.
Note moyenne : (86 évaluations)
4,3 / 10 - Médiocre