Blade & Soul: Hongmoon Rising se lance en bêta ouverte

Annoncé l'été dernier par Tencent, Blade & Soul: Hongmoon Rising (préquel du MMO d'arts martiaux jouables sur navigateurs web et plateformes mobiles) donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Chine.

On se souvient que l'été dernier, le groupe chinois Tencent annonçait le développement de Blade & Soul: Hongmoon Rising, une déclinaison du MMO d'arts martiaux du même nom, mais se déroulant quelques dizaines d'années avant les événements du MMO et surtout destiné à la fois aux plateformes mobiles et PC.

Blade & Soul: Hongmoon Rising se lance en bêta ouverte

Quelques mois plus tard, aujourd'hui, le jeu se lance en bêta ouverte en Chine -- au moins sur PC pour l'instant. On (re)découvre un titre prenant la forme d'un jeu en ligne d'action, reposant sur un « mini client » et jouable sur navigateurs web depuis le site officiel.
À cette heure, Blade & Soul: Hongmoon Rising propose trois archétypes de personnages jouables (la Blade Master, le Destroyer et le Kungfu Fighter) en attendant que d'autres classes soient progressivement débloquées. Le jeu revendique par ailleurs des fonctionnalités plus ou moins inspirées de son aîné massivement multijoueur, que ce soit des world bosses, des donjons (comme la Tour de Mushin) ou encore des combats de mascottes et des duels PvP cross-serveurs.
Pour l'instant distribué exclusivement en Chine, le jeu fait l'objet d'un pré-lancement (officiellement une bêta ouverte, ne nécessitant plus d'invitations) et, comme souvent avec ce type de jeu, Tencent organise l'ouverture régulière de nouveaux serveurs (souvent de petites capacités) pour absorber l'afflux de joueurs. À cette heure, on ignore encore si le jeu passera les frontières de la Chine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blade & Soul: Hongmoon Rising ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant