Premiers pas dans la bêta de Lineage Eternal

La bêta de Lineage Eternal a été lancée ce matin en Corée. Les joueurs locaux en rendent compte et illustrent le système « d'éternels » du MMO hack'n'slash de NCsoft.

Premiers pas dans la bêta de Lineage Eternal

Après des années de développement et plusieurs refontes, la bêta de Lineage Eternal vient d'être finalement lancée en Corée ce matin et les joueurs locaux s'élancent donc dans les premiers donjons du MMO hack n slash.
On le sait, Lineage Eternal s'appuie sur quelques originalités de gameplay : dans la version finale du jeu, les joueurs pourront débloquer treize « éternels », des personnages de héros (inspirés des personnages ou bosses emblématiques de la série des Lineage) ayant tous des capacités et aptitudes différentes, et le joueur pourra basculer d'un éternel à l'autre selon les événements auxquels il est confronté.

Dans le cadre de la bêta coréenne, quatre premiers éternels sont disponibles : Hector, un combattant de mêlée spécialisé dans le maniement d'une double hache ; Ophelia, une archère utilisant un arc long ; Kai, un assassin qui recoure à une dague et enfin Jin, une lanceuse de sorts maniant un bâton de magie noire.
Au lancement du jeu, le joueur opte pour deux personnages (un personnage principal et un personnage secondaire parmi les quatre disponibles actuellement et en attendant d'en débloquer d'autres) et pourra passer de l'un à l'autre selon les circonstances. Ici, le joueur opte pour Hector et Ophelia avant de s'aventurer dans le premier donjon du MMO.

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

0 aime, 4 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Peu intéressant