Une version jouable de Peria Chronicles au G-Star 2016

Non seulement Nexon présentera l'intriguant Peria Chronicles dans le cadre du G-Star 2016 de Busan, en Corée du Sud, mais le studio en proposera aussi une démo jouable sur son stand. De quoi mieux cerner la dernière mouture du MMO.

Une version jouable de Peria Chronicles au G-Star 2016

Chaque année, le G-Star s'impose comme l'un des principaux rendez-vous vidéo ludiques en Corée du Sud, dédié tout particulièrement au jeu en ligne. Les principaux acteurs de l'industrie asiatique y seront présents et parmi eux, le développeur et éditeur Nexon entend présenter nombre de jeux (une trentaine sur plateformes mobiles, mais aussi des MMO sur PC) et dans le lot, on retrouve l'intriguant Peria Chronicles.
On avait noté que le MMO serait présenté dans le cadre du salon coréen. Nexon précise aujourd'hui qu'il sera également jouable sur son stand, dans le cadre d'une démo et le jeu commence à se dévoiler sur une page dédiée.

Pour mémoire, Peria Chronicles plonge le joueur dans un univers onirique où démons et humains cohabitent : les mondes de Peria et d'Arka sont entrés en collision et les humains ont ainsi rencontré les Kirana (des créatures fantastiques aux pouvoirs colossaux). Et si les Kiranas sont bien plus puissants que les humains, ils ne peuvent survivre dans le nouvel environnement de Peria. Humains et Kiranas sont donc contraints de cohabiter : Kiranas et Humains coopèrent et chacun devra trouver sa place dans ce nouveau monde. Aux joueurs (humains) de s'associer aux Kirana pour bénéficier de leurs pouvoirs fantastiques.
Au-delà de la trame du jeu, Peria Chronicles invite surtout les joueurs à façonner l'univers de jeu, à construire des villages entiers et les peupler de PNJ attractifs (des marchands, des artisans, etc. qui attireront d'autres joueurs), voire des donjons avec leurs pièges et cohortes de gardiens, pour progressivement augmenter la superficie du monde et ses zones d'intérêt.
Peria Chronicles a fait l'objet d'un très long développement (marqué par une refonte complète). On sera donc particulièrement curieux d'en découvrir la nouvelle mouture, dans quelques jours, à l'occasion du G-Star 2016.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Peria Chronicles ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur