Lineage Eternal recrutera ses premiers testeurs à partir du 10 novembre

Après des années de développement très discret, Lineage Eternal s'annonce en bêta coréenne. Les inscriptions ouvriront le 10 novembre et les tests devraient suivre de peu.

Lineage Eternal recrutera ses premiers testeurs à partir du 10 novembre

À l'approche du G-Star 2016 (l'un des principaux salons dédiés au jeu vidéo en Corée du Sud, qui se tiendra cette année du 17 au 20 novembre à Busan), tous les principaux acteurs de l'industrie vidéo ludique sud-coréenne fourbissent leurs annonces que ce soit au sein du salon ou à sa marge, et manifestement, NCsoft ne fait pas exception.

Si le développeur multiplie actuellement les projets mobiles, NCsoft ne renonce pas pour autant à son coeur de métier, le MMO sur PC, et Lineage Eternal devrait y tenir une place de choix : après des années de développement très discret (le jeu était annoncé lors du G-Star 2011), le studio s'apprête manifestement à lancer la bêta de son MMO hack & slash et NCsoft prépare l'ouverture des inscriptions aux tests sur le site officiel coréen, dès le 10 novembre prochain.
Aucune date de bêta ou de lancement n'est encore annoncée et NCsoft ne devrait pas avoir de stand cette année sur le G-Star. Mais au regard du calendrier, on imagine que le studio entend s'adresser aux joueurs, directement en ligne via sa bêta, tout en profitant de l'effervescence médiatique du G-Star. La bêta de Lineage Eternal pourrait donc débuter très rapidement. Et d'ici là, le jeu fait l'objet d'un premier (court et muet) teaser vidéo.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

0 aime, 4 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Peu intéressant