Bestiaire : présentation du Kashimara de Peria Chronicles

En attendant de découvrir Peria Chronicles plus concrètement à l'occasion du G-Star 2016 de Busan, le MMO onirique dévoile quelques-unes de ses créatures démoniaques. On découvre le Kashimara, cet épouvantail animé par une magie de feu.

Si Peria Chronicles s'est longtemps fait très discret, le studio Thingsoft se montre aujourd'hui plus prolixe et dévoile ponctuellement quelques pans de son MMORPG onirique.
Le développeur initie aujourd'hui une série de présentation du bestiaire du jeu et la débute avec le Kashimara. Pour mémoire, le monde de Peria Chronicles est empreint de magie et de fantasie, (rappelant les univers de Hayao Miyazaki ou de Lewis Caroll) : les humains (les joueurs) et les kiranas (des démons) doivent y cohabiter en bonne intelligence. Car si les kiranas sont dotés de pouvoirs imposants et sont bien plus puissants que les humains, ils ne peuvent survivre durablement seuls dans le monde de Peria et ont donc besoin d'évoluer en symbiose avec les humains. Les kiranas ont besoin des humains, qui apprécient de profiter des pouvoirs de leurs hôtes et des accords (plus ou moins stables et durables) sont donc conclus entre les deux espèces. Et le Kashimara est l'un de ces démons du monde de Peria.

Bestiaire : présentation du Kashimara de Peria Chronicles

Selon le studio ThingSoft, le Kashimara n'est autre qu'un épouvantail, mais animé par la magie. Il arbore notamment un imposant chapeau de paille surmonté d'une allumette qu'il utilise lorsqu'il doit combattre : il s'enflamme intégralement pour devenir un redoutable démon de feu. Sa cape est également une arme lorsqu'il tourne sur lui-même et génère des tornades pouvant tout emporter sur leur passage.
On ignore encore quand Peria Chronicles doit être lancé, mais on note d'ores et déjà que la communication du développeur se fait à la fois en coréen et en anglais, laissant penser qu'une version occidentale de Peria Chronicles pourrait être proposée plus rapidement qu'on ne l'imagine. D'ici là, le MMO pourrait se dévoiler plus concrètement, dès novembre prochain, dans le cadre du G-Star 2016 de Busan, en Corée du Sud.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Peria Chronicles ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur