Bless esquisse le contenu sa prochaine mise à jour majeure « Blazing Fire »

En Corée, Bless accueillera sa prochaine mise à jour majeure, The Blazing Fire, le 5 octobre prochain et en esquisse le programme : nouvelle classe, zones inédites avec leurs bosses ou encore une refonte du système d'équipement.

Bless esquisse le contenu sa prochaine mise à jour majeure « Blazing Fire »

Si l'on attend la version occidentale de Bless dans le courant de l'année prochaine, le MMO d'action est déjà en cours d'exploitation en Corée et doit accueillir sa prochaine mise à jour majeure le 5 octobre prochain. Et NEOWIZ en précise le contenu.
Pour les vétérans du MMO, la mise à jour doit notamment rehausser le niveau maximum -- fixé actuellement au niveau 45, et qui pourrait atteindre le niveau 50, voire 55 ou 60 selon la presse sud-coréenne. Pour occuper les joueurs de haut niveau, la mise à jour devrait ouvrir les portes de nouvelles zones (notamment une contrée de jungle luxuriante), qu'on pourra notamment explorer depuis les cieux. Elle devrait aussi renfermer un nouveau donjon (le laboratoire de Zito) et des « bosses cachés ».

bg_41.jpg

Pour les nouveaux joueurs, la mise à jour doit aussi débloquer une nouvelle classe jouable, le Mystique. Présentée comme une classe de soutien (pensée pour le PvP), elle peut invoquer des esprits tantôt offensifs, tantôt défensifs, mais est surtout capable de prodiguer des soins -- grâce à des compétences de zones quand le Paladin est davantage spécialisé dans les soins visant une cible spécifique.
S'y ajoute également une refonte du système d'équipement. Le développeur entend déployer des mises à jour tous les trois mois, mais pour éviter que l'équipement ne se déprécie trop rapidement (chaque nouvelle mise à jour rendrait vite l'équipement de la précédente obsolète), le studio imagine un système de runes. Au lieu de farmer des pièces d'équipement, le joueur pourra farmer des runes à sertir sur des armes et armures (pour améliorer leurs capacités offensives ou défensives, mais aussi les doter de nouvelles capacités), puis les supprimer d'un objet obsolète pour les ajuster sur le suivant. Le mécanisme se veut plus pérenne et moins frustrant pour le joueur. Les joueurs coréens pourront juger sur pièce dès le 5 octobre prochain -- en attendant que Bless ne soit aussi lancé en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

45 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 1 critique)
6,4 / 10 - Prometteur

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.