De la localisation de Dark and Light

Dark and Light a été repris par le groupe chinois Snail Games. Pour autant, le MMORPG sera bien distribué aussi en Occident, traduit en anglais. Et une version francophone est aussi envisagée.

De la localisation de Dark and Light

En bref. On l'a noté, voici quelques jours, le groupe chinois Snail Games profitait de la ChinaJoy 2016 pour ressusciter feu Dark and Light (qu'on croyait définitivement abandonné) et préparer le lancement d'une version totalement remise au goût du jour -- un temps rebaptisée Savage Horizon en Chine. Si le MMORPG est logiquement annoncé en Chine, on constate aussi que la communication du groupe se fait également en anglais, à destination des médias occidentaux. De quoi imaginer une version traduite du MMO ?

Snail Games nous confirme aujourd'hui ses ambitions internationales : Dark and Light sera bien distribué en chinois, mais aussi traduit en anglais. Et fort de cette double version, Snail Games planifie pour l'instant une « bêta fermée lancée cette année ». Et selon nos informations, une version francophone est également envisagée par le studio (parmi d'autres langues), même si ces traductions supplémentaires n'ont encore aucune date de bêta ou de lancement précise.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.