NCsoft esquisse Lineage II Revolution, le « premier vrai MMORPG sur mobile »

L'année dernière, NCsoft et Netmarble annonçaient leur partenariat dans le cadre du développement d'un MMO mobile reposant sur la licence Lineage II. Finalement Lineage II Revolution, le jeu se veut le « premier vrai MMORPG sur mobile ».

NCsoft esquisse Lineage II Revolution, le « premier vrai MMORPG sur mobile »

On l'a noté, depuis maintenant près d'un an, NCsoft entend rattraper son retard sur le segment du jeu mobile (qu'on sait très populaire en Asie) et multiplie les adaptations de ses principales licences sur smartphones et tablettes. Dans le cadre de cette stratégie, NCsoft s'associait l'année dernière avec Netmarble (l'un des géants coréens du « jeu mobile pour gamers », à qui l'on doit déjà Raven, entre autres) et annonçait le développement conjoint d'un MMO mobile inspiré de la licence Lineage II -- répondant jusqu'à présent au nom de code « Project S », le jeu était présenté comme « le premier vrai MMORPG sur plateforme mobile ».
Aujourd'hui, alors que Google Korea lance son Google Play Arcade à Séoul (9000 m² au Dongdaemun Design Plaza de Séoul, tout dédiés aux jeux mobiles Android et permettant aux Coréens de tester gratuitement pendant un mois 32 jeux emblématique signés 22 développeurs différents essentiellement coréens), NCsoft et Netmarble profitent de l'événement pour dévoiler officiellement le Project S.

Finalement baptisé Lineage II Revolution, le jeu se dévoile au travers d'une première bande-annonce (ci-dessous) et sur un site teaser, qui égraine un compte à rebours (pendant encore 13 jours) avant que le contenu du jeu ne soit dévoilé.
D'ici là, on se souvient que l'année dernière, Netmarble promettait de faire de ce Lineage II Revolution un « vrai MMORPG » sur mobile, digne de son équivalent PC, laissant une large place aux affrontements guildes et sièges de forteresses.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II Revolution ?

3 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.