Lost Ark précise son planning de tests coréens

On le subodorait récemment et le studio SmileGate le confirme : Lost Ark accueillera ses premiers testeurs à partir du 24 août prochain en Corée (après avoir organisé des recrutements de testeurs à partir du 3 août).

Lost Ark précise son planning de tests coréens

En bref. On le subodorait voici quelques jours et le studio coréen SmileGate le confirme officiellement aujourd'hui : Lost Ark s'apprête à accueillir ses premiers testeurs coréens.
Un site teaser vient d'être déployé et en attendant que son contenu s'étoffe, il arbore d'ores et déjà un compte à rebours égrenant les secondes d'ici à l'ouverture des inscriptions au bêta-test.
Plus concrètement, le site doit être mis à jour le 3 août prochain, pour détailler le contenu du jeu et ouvrir le programme de recrutement des testeurs. Puis la bêta fermée coréenne débutera officiellement le 24 août suivant afin de recueillir l'avis des premiers joueurs.

Pour mémoire, si le jeu affiche une vue isométrique et revendique des allures de hack & slash, Lost Ark se veut un « vrai MMORPG » plongeant le joueur au coeur d'un univers persistant et dynamique (tant terrestre que maritime), tout en s'appuyant sur un gameplay laissant la part belle aux affrontements de masse mais aussi à l'exploration ou aux interactions sociales. À titre indicatif, on évoquait les principales originalités du titre à cette adresse.
On se souvient par ailleurs que si le jeu doit d'abord être lancé en Corée et « rapidement ensuite en Chine », Lost Ark est aussi officiellement annoncé en Occident.

Merci à Sir BiBu pour avoir partagé cette info sur nos forums.

Réactions (158)


Que pensez-vous de Lost Ark ?

118 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (148 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur