Lost Ark s'annonce à la ChinaJoy 2016 – en prévision d'une bêta publique ?

Cette semaine, Tencent présentera Lost Ark dans le cadre de la ChinaJoy 2016 de Shanghai. D'aucuns imaginent que le studio Smilegate pourrait en profiter pour annoncer (voire lancer) la bêta coréenne du MMO.

Lost Ark s'annonce à la ChinaJoy 2016 – en prévision d'une bêta publique ?

En bref. Sans doute l'un des principaux salons vidéo ludiques chinois, la ChinaJoy s'apprête à donner le coup d'envoi de son édition 2016 (dès demain pour la presse et à partir de jeudi 28 juillet pour le public). Parmi les exposants, le studio coréen SmileGate sera présent aux côtés de Tencent pour présenter la dernière mouture chinoise de Lost Ark.
On ignore ce que le duo dévoilera précisément, mais le salon chinois devrait être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du MMO hack & slash.

D'autant plus que parallèlement, Smilegate a adressé une « invitation » à la presse coréenne à (re)découvrir le site officiel de Lost Ark le 28 juillet prochain -- qui doit donc faire peau neuve, pour présenter le jeu plus en détails.
Si la mise à jour d'un site officiel est relativement anecdotique, la presse coréenne imagine qu'elle pourrait s'accompagner de l'annonce d'une bêta finalement accessible aux joueurs un peu plus largement (hors du cercle des proches de l'équipe de développement). En plus d'en apprendre un peu plus sur le MMO, on pourrait donc aussi le découvrir concrètement -- en versions chinoise et coréenne, en attendant une localisation occidentale.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lost Ark ?

120 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur