Lineage Eternal en « test externe » cet été

Après avoir fait l'objet de tests internes, réunissant quelques dizaines de testeurs dans les locaux de NCsoft, Lineage Eternal accueillera ses premiers joueurs dans le cadre de tests externes (une bêta) entre juillet et septembre prochain en Corée.

Lineage Eternal en « test externe » cet été

En bref. On le notait en fin de semaine dernière, NCsoft vient de publier ses comptes trimestriels (en progression) et pour les maintenir à un niveau élevé, le groupe coréen promet le lancement de plusieurs titres dans les mois à venir, sur plateformes mobiles mais aussi sur PC.
Dans le lot, on sait que Lineage Eternal doit faire l'objet d'une double version, jouable à la fois sur PC et plateformes mobiles, notamment grâce à un gameplay reposant sur une gestion intuitive de l'interface permettant de lancer sorts et compétences d'un mouvement de souris ou d'un geste sur un écran tactile.

Lineage Eternal se fait attendre de longue date, a déjà fait l'objet de plusieurs refontes et ajustement, mais on sait aussi que NCsoft a organisé les premiers tests internes du MMO hack & slash en avril dernier (quelques dizaines de joueurs étaient conviés dans les locaux de Séoul de NCsoft pour tester le jeu et échanger leurs impressions avec le développeur). Dans la foulée de la publication de ses comptes, NCsoft précise maintenant que des « tests externes », hors des locaux du développeur, sont prévus au cours du « troisième trimestre fiscal 2016 » du groupe (c'est-à-dire entre juillet et septembre prochain).
Des tests qui devraient être l'occasion d'en apprendre davantage sur le contenu et les mécaniques du jeu, mais qui ne nous éclairent pas tellement plus sur un éventuelle date de lancement de Lineage Eternal puisque NCsoft indique ne vouloir la fixer qu'après les tests, en fonction des commentaires des joueurs. De toutes évidences, il faudra se montrer encore un peu patient.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

0 aime, 4 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Peu intéressant