Tree of Savior en version internationale free-to-play à partir du 19 juin

Après la version sud-coréenne fin 2015, la version occidentale de Tree of Savior prépare sa sortie. Le MMO sera disponible le 19 juin en free-to-play mais dès le 22 mars en accès anticipé pour peu qu'on débourse 50 dollars dans un pack de fondateur. 

Tree of Savior en version internationale free-to-play à partir du 19 juin

Si Tree of Savior est déjà disponible en Corée depuis la toute fin 2015, on sait que le MMORPG doit aussi faire l'objet d'une adaptation internationale. Les joueurs occidentaux ont déjà pu tester le jeu en anglais dans le cadre de plusieurs phases de test et aujourd'hui, le studio IMC Games détaille son planning de lancement. 

La version occidentale de Tree of Savior sera ainsi officiellement lancée en free-to-play le 19 juin prochain, distribué sur Steam et sur des serveurs situés sur la côte Est des États-Unis. Pour autant, pour les plus impatients, le développeur imagine plusieurs semaines d'accès anticipé... pour peu qu'on soit prêt à débourser quelques dollars dans un pack de fondateur. 
Ainsi, pour un peu moins de 50 dollars, on pourra jouer dès le 22 mars prochain et profiter de 600 TP (la monnaie en vigueur dans la boutique du jeu, qu'on gagne aussi progressivement dans le jeu mais qu'on peut également acheté dans la boutique) ; en déboursant 30 dollars, il faudra patienter jusqu'au 21 avril et se contenter de 350 TP ; et enfin pour 20 dollars, on pourra jouer à partir du 20 mai avec 200 TP. 
À ce stade, le studio IMC Games ne précise pas le contenu, ni le coût des objets de la boutique, mais à titre de comparaison, on sait que dans la boutique coréenne de Tree of Savior, il faut compter entre 15 et 300 TP pour les objets cosmétiques (costumes ou coupes de personnages) et une dizaine de TP pour les boosts. En Occident, 100 TP coûteront neuf dollars. Avis donc aux plus impatients (et fortunés ?). 

Merci à Yssuka pour avoir partagé cette info sur nos forums. 

Réactions (410)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.