Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Quelques semaines après son lancement coréen, Tree of Savior s'annonce « bientôt » en bêta ouverte occidentale sur Steam. D'ici là, le site officiel localisé fait peau neuve.

Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Depuis le 29 décembre dernier, Tree of Savior est officiellement disponible en version commerciale en Corée du Sud et fait l'objet de mises à jour ponctuelles (notamment pour s'adapter aux demandes des joueurs). Depuis, en Occident, les joueurs nord-américains et européens attendent la version anglophone du MMO et le développeur IMC Games précise aujourd'hui que la bêta ouverte occidentale sera lancée « bientôt », depuis la plateforme Steam -- la date exacte sera précisée ultérieurement.

En attendant des précisions et de pouvoir donc tester la version occidentale finale de Tree of Savior, on note d'ores et déjà que le site officiel a fait peau neuve (promettant quelques guides et informations plus accessibles que sur le site officiel coréen). Dans la foulée, le développeur rappelle aussi que l'ensemble des joueurs est invité à contribuer aux différentes traductions du MMO (que ce soit pour améliorer celles déjà disponibles ou en ajouter d'autres). Les contributeurs peuvent coordonner leurs efforts dans un espace dédié. Avis aux volontaires polyglottes.

Réactions (443)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

25 joliens y jouent, 34 y ont joué.