Une division « réalité virtuelle » en cours de création chez Bluehole (Tera)

La réalité virtuelle attise les curiosités et le studio Bluehole (Tera) entend manifestement revendiquer sa part du gâteau. Le studio coréen fonde une division dédiée à la réalité virtuelle et recrute des spécialistes du genre pour de nouveaux projets.

Une division « réalité virtuelle » en cours de création chez Bluehole (Tera)

En Occident, on connait principalement le studio coréen Bluehole pour être le développeur de TERA, son premier MMO d'action. On sait néanmoins aussi que le développeur prépare l'avenir et travaille depuis peu sur au moins deux nouveaux projets de MMO, The Hunting Zone et le Project EXA. Et manifestement, le studio ne s'en contente pas : Bluehole annonce s'intéresser aussi à la réalité virtuelle.

Le studio coréen indique être en train de réunir une petite équipe de développeurs spécialistes de la réalité virtuelle pour composer une division dédiée. Et si l'opération n'a pour l'instant que valeur de tests (le studio n'a pas encore définitivement arrêté les casques 3D susceptibles d'accueillir ses productions VR à venir), les recrutements sont ouverts et les expérimentations doivent être lancées rapidement.
On ignore donc tout du premier projet en réalité virtuelle de Bluehole, mais les mauvaises langues noteront qu'avec Tera, le studio a déjà une certaine expérience en matière de modélisation de personnages tout en volume et relief.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bluehole Studio ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien