Zoom sur Tree of Savior

Alors que la bêta fermée de Tree of Savior prend fin en Occident et que sa bêta ouverte s'annonce en Corée, nous revenons sur les principales mécaniques du MMO d'IMC Games, dans une preview détaillée de ses forces et faiblesses.

Zoom sur Tree of Savior

Pour de nombreux joueurs en ligne, Ragnarok Online a marqué l'histoire du MMO, tant pour ses mécaniques de jeu que son volume de contenu ou son atmosphère très particulière. Dès lors, quand l'année dernière son principal concepteur, Hakkyu Kim, annonçait le développement d'un nouveau MMO, on tendait forcément l'oreille. Et plus encore quand il présentait ce nouveau MMO, Tree of Savior, comme « l'héritier spirituel » de Ragnarok Online.
Un an plus tard, Tree of Savior a fait l'objet de plusieurs mois de bêta fermée et se prépare aujourd'hui à lancer sa bêta ouverte le 17 décembre prochain, en Corée du Sud, en attendant une sortie aussi en Occident.

On en profite de cette actualité pour dresser le portrait de Tree of Savior, et examiner ses forces et ses faiblesses : son style graphique si particulier, son approche du leveling ou les très nombreuses façons de personnaliser et faire progresser son personnage, ou encore les mécaniques d'artisanat à l'oeuvre dans le MMO, avant d'évoquer le end-game. Autant d'aspects évoqués dans un long aperçu du jeu tel qu'il est actuellement en bêta :

Tree of Savior : preview

Et vous, si vous avez testé Tree of Savior dans le cadre de sa bêta internationale, que pensez-vous du jeu ? Quelles sont, selon vous, ses forces et ses faiblesses ? N'hésitez pas à partager votre avis à la suite.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/14117/preview-tree-of-savior

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.