Tree of Savior en bêta ouverte coréenne à partir du 17 décembre

Tree of Savior s'annonce en bêta ouverte à partir du 17 décembre en Corée. Pour l'occasion, le MMO est mis à jour, ouvrant les portes de nouvelles zones à explorer ou débloquant de nouvelles classes jouables (de rang 7).

Depuis maintenant quelques mois, Tree of Savior fait l'objet d'une double bêta fermée, tantôt de sa version coréenne, tantôt de sa version internationale (encore en test jusqu'au 10 décembre), accueillant toujours plus de joueurs au gré des distributions d'invitations. Des joueurs qui seront manifestement encore un peu plus nombreux à partir du 17 décembre prochain puisque le studio IMC Games donnera le coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne de son MMORPG.

Tree of Savior en bêta ouverte coréenne à partir du 17 décembre

Tree of Savior continue donc d'évoluer et en profite surtout pour se mettre à jour. Dans le cadre de cette bêta ouverte, les joueurs pourront manifestement choisir leur zone de départ et progresser dorénavant jusqu'au niveau 280, notamment en explorant de nouvelles zones peuplées de monstres inédits (avec une meilleure gestion des niveaux de difficultés au travers de classements : des zones seront estampillées comme étant « difficiles » du fait du niveau des monstres qui les peuplent, mais octroyant aussi des récompenses d'une meilleure qualité).
Dans la foulée, cette bêta ouverte devrait également être l'occasion d'accéder à de nouvelles classes jouables (l'une des originalités de Tree of Savior du fait de leur nombre), cette fois de rang 7 : le Dragoon et le Templier, manifestement associé à la gestion des guildes ; le Warlock qui invoque les esprits et contrôle l'ennemi, et Featherfoot spécialisé dans les malédictions et le drain de vie ; le Canonnier doté d'une puissance de feu inégalée malgré des temps de recharges élevés et le Mousquetaire maniant le fusil mais aussi une attaque de corps à corps ; et enfin le Plague doctor qui contrôle la maladie tantôt pour soigner, tantôt pour infecter, et le Cabaliste qui s'appuie apparemment sur les capacités de l'ennemi pour décupler les capacités de ses alliés.
Autant d'éléments à découvrir en bêta ouverte à partir du 17 décembre prochain en Corée, en attendant une bêta ouverte de la version internationale du MMO, sans doute dans les prochaines semaines.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

25 joliens y jouent, 34 y ont joué.