Lineage ouvre les Portes de la Résurrection dans une quatrième saison

Lancé en 1998, Lineage reste la principale source de revenu de NCsoft. Et sept ans après sa saison 3, le MMORPG inaugurera sa quatrième saison, The Gate of Resurrection, ouvrant les portes de nouvelles zones à explorer.

Lineage ouvre les Portes de la Résurrection dans une quatrième saison

En bref. Le premier Lineage a été lancé en 1998 et malgré son âge, le MMO reste le titre le plus rentable de NCsoft -- et la principale source de revenu pour le groupe coréen. On comprend dès lors que le studio attache une certaine importance à l'exploitation de son MMO historique.

Raison pour laquelle, sans doute, le développeur annonce aujourd'hui le lancement de la quatrième saison du MMO (The Gate of Resurrection), sept ans après le coup d'envoi de la saison 3. Et le premier épisode de cette nouvelle saison, qui doit donc initier un nouveau cycle de mises à jour majeures d'ores et déjà planifié pour durer jusqu'en 2016, sera lancé le 14 octobre prochain.

Peu de détails sont communiqués sur le contenu de la mise à jour (qui fait l'objet d'une rubrique dédiée sur le site officiel coréen), mais NCsoft précise néanmoins qu'elle inaugure une nouvelle trame narrative et ouvre les portes de nouvelles à explorer permettant notamment aux personnages de haut niveau de progresser plus rapidement (même si tout est relatif, tant on sait que la progression dans Lineage -- potentiellement illimitée -- peut être longue).

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 49 y ont joué.